dimanche 8 mai 2016

Kidnappe-Moi - Lindsay Vance

Résumé :

A-t-on le droit de tomber amoureuse de son ravisseur ?

Délaissée par son époux, le richissime James Hampton, coincée dans une vie de cocktails et de représentations, Eva sent son existence lui échapper doucement…
Quand elle est enlevée par Maxwell, un homme sexy et mystérieux, son destin prend une tournure inattendue. Cloîtrée dans une magnifique demeure, soumise au charme ravageur de son kidnappeur, Eva va devoir lutter contre le désir grandissant et inexpliqué qu’elle ressent pour lui…
Quand la tentation est trop forte, ne dit-on pas que le meilleur moyen d’y résister, c’est encore d’y céder ?
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site



Avis Honey :

J'avais terriblement besoin d'une jolie romance et je dois dire que je suis bien tombée avec ce roman.
On y découvre la vie d'Eva, une jeune femme belle et intelligente. Elle a un boulot qu'elle aime, des ami(e)s formidables et en plus elle est mariée avec le beau et richissime James Hampton. Que demander mieux ? C'est justement la question qu'elle se pose ce jour-là en sortant de la salle de gym. Elle songe à son mariage, pense aux bons moments qu'elle a passé aux débuts de leur idylle mais aussi aux moments où son mari est devenu un étranger, un homme odieux régentant tous les aspects de sa vie. Elle ne peut malheureusement pas aller au bout de ses réflexions puisque la belle se fait kidnapper en pleine rue. Droguée, elle se réveille quelques temps plus tard dans une chambre face à son kidnappeur, Maxwell. La belle panique, se demande qui est cet homme beau, sexy, tendre et attentionné qui ne semble lui vouloir aucun mal, juste la protéger d'un danger inconnu.

J'ai vraiment passé un agréable moment. Lindsay Vance nous embarque dans son histoire dès les premières pages. On suit son héroïne à chaque étape, lorsqu'elle repense à son mariage, lorsqu'elle se réveille dans cette chambre, lorsqu'elle découvre qu'elle sera libre de ses mouvements dans cet appartement luxueux mais qu'elle ne peut quitter sous aucun prétexte. On s'interroge avec elle sur les intentions de ce beau Maxwell, on doute de la véracité de ses paroles. Et comme elle, on ne peut pas s'empêcher de tomber sous le charme.
Kidnappe-Moi est une romance pleine de tendresse et d'amour avec une pointe de suspens et d'angoisse. D'ailleurs, je veux bien me faire kidnapper par Maxwell dès demain !!
Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et pour m'avoir permis de rêver le temps de ce roman.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire