Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture. Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !
Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every
La saga des Cupidon Brothers se poursuit et c’est au tour de Caleb de se prêter au jeu (ce n’est clairement pas lui que j’attends le plus, mais j’ai prendre mon mal en patience).
On peut dire que l’autrice sait se renouveler car ce second tome est bien différent du premier. Nous avons eu le droit à une romance bien sympathique pour démarrer et à présent, l’autrice a mélangé slow burn et suspense. Les caractères des personnages sont aussi bien différents.
Ici, on se retourne avec une héroïne plutôt solitaire, indépendante. Priyanka est chasseuse de prime, de quoi en mettre plein la vue. Elle a un caractère bien affirmé même si elle n’est pas aussi confiante qu’elle ne le montre. Elle cache même plutôt bien ses failles.
Caleb lui est plus discret. Il a vécu des choses difficiles, il revient seulement à Los Angeles et c’est comme s’il avait éteint son esprit pour ne plus rien ressentir. Même si croiser la route de Priyanka va le secouer un peu, il faut s’armer de patience pour que la relation évolue.
En toute franchise, ce tome n’est pas mon préféré. Il est un peu long à démarrer, on est frustré de n’avoir que peu d’informations sur la famille Cupidon et leurs rôles sur Terre. J'ai aimé cependant l'unité que forment les frères, leur lien se renforce un peu plus dans cet opus et leur complicité est appréciable.
Si Caleb ne veut pas reprendre du service dans les forces de l'ordre, il va pourtant devoir s’associer à Priyanka pour pouvoir mettre hors d’état de nuire cet homme qui se fait passer pour lui. Dès que le danger est proche, le rythme s'accélère et le récit prend un virage plutôt excitant.
Estelle Every semble apprécier de nous tenir en haleine. J’espère tout de même que nous aurons plus de réponses dans la suite afin que l’attrait ne s’essouffle pas. Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir l’histoire d’Élon et vivement celui de Côme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire