mardi 31 janvier 2023

Une histoire de texto - Tome 2 : Un coloc... mais pas lui ! - Teagan Hunter

Résumé :


Caleb et Zoe sont faits l’un pour l’autre, il faut juste qu’ils s’en rendent compte.

Quand j’ai déposé une annonce pour trouver un nouveau colocataire, je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait.
Et je n’aurais jamais pensé accepter de vivre avec lui... délibérément.

Mais nous voilà colocataires. Je suis sûre que l’on peut cohabiter sans que ce soit gênant, et je suis déterminée à ce que ça fonctionne. Il n’y aura aucune tension sexuelle suite à un contact fortuit, pas de palpitations quand il porte sa casquette de base-ball à l’envers, et certainement pas de flirt quand nous nous envoyons des messages.

Caleb Mills n’est pas un homme pour moi. C’est l’ex de ma meilleure amie.
Et ce serait mal... pas vrai ?

#Romance #MF #RomanceContemporaine #Humour #Colocataires #Sexy
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Teagan Hunter
sur ses pages FacebookTwitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Il faut que je vous fasse une confidence. J’ai lu ce livre il y a plus d’un mois et j’ai oublié de le chroniquer. Donc je vais faire au mieux.

Nous sommes dans le second tome et autant vous dire que je suis dégoûtée que les éditions Bookmarks ait décidé de changer le genre de la couverture. Mon tome 1 ne va pas avec mon tome 2. Il n’empêche que j’y ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle romance.

Zoe est lâchement abandonné (#humour) par sa meilleure amie qui va vivre avec son amoureux (héros du premier opus). Elle se voit donc obligée de chercher un/une colocataire pour la remplacer. Tomber sur l’ex de sa meilleure amie, Caleb, qu’elle trouve sexy au passage, n’était pas ce qu’elle envisageait. Mais leurs échanges de mails concernant l’annonce sont des plus sympathiques. Échanges qui vont se poursuivre par textos par la suite est c’est juste trop bon à découvrir. Entre l’humour et la repartie des deux héros, on prend plaisir à les voir communiquer que ce soir pour se taquiner ou pour flirter.

Zoe est une artiste ; elle est drôle, sarcastique et adorable. La voir résister à l’attirance qu’elle éprouve pour Caleb par loyauté envers son amie est très plaisant. Quand à Caleb, il est sensible, amusant et un peu mystérieux. Il a du mal à assumer sa vie avant l’université et il semble en souffrir énormément. Zoe et Caleb vont apprendre à s’apprivoiser tout doucement, tendrement. Un couple mignon à souhait qui m’a fait beaucoup de bien quand j’en ai eu besoin.

Pour le moment, j’aime beaucoup cette saga et j’ai hâte de découvrir le tome 3 en mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire