Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.
Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.
Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?
J’ai envie de vous dire que le résumé de ce roman se suffit à lui-même afin de vous donner envie de poursuivre ou de commencer cette saga. Mais j’attire votre attention sur le fait qu’elle doit malgré tout être lue dans l’ordre afin de comprendre le fil rouge de cette saga.
Que j’ai aimé ce tome. Non seulement, je l’attendais avec impatience à cause du cliffhanger de précédent mais également à cause de ce qu’on sait du héros, Sawyer. On le sait profondément affecté par l’accident avec sa mère et, sans vouloir lire le résumé, j’avais très envie de découvrir comment il allait gérer la suite des événements. Et clairement, c’est difficile.
Reprendre du service est autant une contrainte qu’un besoin. Il a peur de blesser à nouveau mais il est hors de question qu’il laisse quelqu’un d’autre s’occuper de la sécurité de sa nouvelle cliente, Scarlett.
Scarlett est l’amour de jeunesse de Sawyer. Contrainte de disparaître, elle se voit obligée d’accepter la présence de Sawyer à ses côtés. Elle qui avait refusé qu’il soit au courant de tout ce qu’elle a sacrifié pendant tant d’années et surtout pourquoi elle a du s’éloigner.
Comme toujours Laura S. Wild nous embarque avec elle. Elle nous touche, nous bouscule et nous happe dans un récit bien construit. J’ai beaucoup aimé la manière dont elle traite ce couple. Et ce danger sous-jacent qui te donne envie de tourner les pages afin de savoir au plus vite si l’autrice ne va pas torturer un peu plus cette famille. Je me répète, mais j’aime cette saga et les tomes sont à chaque fois mieux que le précédent. Je suis pressée d’ouvrir celui de Jaxon et Billie.
J'ai beaucoup aimé.
RépondreSupprimer