lundi 21 décembre 2015

Feeling Good - Fleur Hana

Résumé :

"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir."

Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

 

Avis Honey :

Avez-vous un livre, "THE" livre ? Celui que vous avez sur votre table de chevet, celui qui ne vous quitte plus où que vous alliez, celui que vous recommandez en premier à vos ami(e)s,... Ce livre, que vous avez lu un nombre incalculable de fois, quel que soit votre humeur, vous fera toujours le même effet, vous mettra toujours en joie, vous fera toujours rire, quoi qu'il arrive...
Moi, je l'ai ce livre, il est protégé d'une couverture en papier rose pour éviter de l'abimer même si je ne vois plus la couverture. Il est dédicacé de la main de l'auteur, Fleur Hana, lors du salon du livre 2014 et est accompagné de sa carte postale, elle aussi dédicacée. Et bien qu'il soit passé dans plusieurs mains, il est à moi et il ne me quitte jamais vraiment. Pourquoi ? Parce que je le trouve parfait.

Mais parlons un petit peu de l'histoire. Nous y retrouvons Sarah et sa bande d'amis en soirée en train de débattre sur la faculté des femmes à draguer et surtout à coucher avec un mec sans sentiment. Et comme Sarah n'a jamais sa langue dans sa poche, elle réagit bien trop vivement à l'attaque des garçons et, étant la seule célibataire, se retrouve malgré elle à devoir leur prouver qu'elle sait draguer. Son ami, Bastien, lui choisit alors l'homme du pari. Et cet homme, ce n'est autre que Sandro, il est grand, brun aux cheveux longs, porte un jean noir troué, de grosses bottes avec des chaînes et des clous, un t-shirt noir tout déformé et il semble surtout un peu "ronchon".
Sarah ne se démonte pas pour autant, bien qu'un peu alcoolisée, elle traverse la boite et invite Sandro à danser. Une danse des plus sensuelle et érotique au beau milieu de la piste sous les yeux de toute la boite... Bien sûr, cette présentation n'est que le tout début de l'histoire, le commencement...
 
Tout au long du livre, vous découvrirez une Sarah indépendante, drôle, dynamique, déjantée, chiante, attachante. Elle sait aussi être douce, sexy, libre, sensuelle et sauvage. Et comme Sarah n'a pas la chance de son coté, elle va affronter tout un tas de situations, toutes plus drôles les unes que les autres. Se prendre le talon de la moquette en écoutant une conversation discrètement (enfin normalement), insulter une personne dans les toilettes alors que cette dernière est justement derrière la porte, entrer en trombe dans un bureau sans frapper et se retrouver témoin d'une scène cocasse... ce ne sont que de petits exemples mais il y en a tant d'autres que je ne veux pas vous spolier.
Bien sûr, vous allez me dire "Et Sandro dans tout ça?". Sandro est beau, ténébreux, discret voir cyborg sur les bords, sexy et terriblement hot. Il va être témoin de tout, de la folie de Sarah, de son humour déjanté, de sa sensualité exacerbée... Il va être happer par la tornade dénommée Sarah et n'en ressortira par indemne. Il va même tenter de s'échapper.
 
Je ne préfère pas vous en dire plus, je vous laisse découvrir les boulettes de Sarah, ses rencontres sensuelles et charnelles avec Sandro (âme sensibles s'abstenir, soyez prête à changer de culottes autant que Sarah).
Une chose est sûre : Courez l'acheter pour le lire et le relire car Fleur Hana est une auteure exceptionnelle que je ne peux que vous recommander vivement de découvrir ce roman érotique.
Je finirai seulement en disant "Merci infiniment Fleur Hana pour toutes les fois où Feeling Good m'a aidé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire