lundi 5 décembre 2016

Attractive Bastard - Vol. 3/6 - Lisa Swann


Résumé :

« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »
Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?
____________________
 Vous pouvez suivre Lisa Swann
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Plus jamais !" sur le site de l'éditeur

Je ne vous ferais pas une nouvelle fois l'éloge de cette histoire, c'est un fait accompli depuis les premières frasques d'Eddy lors du premier volume. L'auteure tient ses promesses à chaque nouveau volume et c'est une des rares ces derniers temps à me passionner autant dans cette sombre profondeur qu'elle décrit.

Eddy plonge la tête la première dans les méandres de la nuit et se laisse couler. A-t-elle touchée le fond pour de bon pour mieux se relever ? Est-elle enfin prête à remonter la pente et à guérir de ce qui la détruit à petit feu ? Si Jez s'inquiète sincèrement pour elle, que cache-t-il vraiment dans sa vie privée ?
Même si les deux amants continuent de partager de nouveaux moments passionnants et d'une intensité folle, elles subsistent dans un coin de notre tête. Eddy semble prendre un autre tournant et pourtant dès que les choses se gâtent elle se laisse emporter par ses émotions. Dans le même temps, certains personnages se montrent sous un œil nouveau. C'est surprenant mais je n'en reste pas moins méfiante. Tout ce faux semblant, toutes ces magouilles faites dans l'ombre doivent forcément mener quelques part... J'ai hâte de savoir où.

Cette troisième partie me conforte dans l'idée que Lisa Swann a énormément de talents et qu'Attractive Bastard vaut vraiment le détour. Elle m'a rendu addict... et je suis à nouveau frustrée pour les deux prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire