lundi 13 janvier 2020

Balles en jeu - Tome 1 : Tout sauf mineur - Kate Stewart

Résumé : 

- C’est une nerd.
- Hé !
- D’accord, c’est une instructrice de vol.
- C’est mieux.
- Il joue à la balle.
- Le meilleur qui soit dans sa catégorie.
- Techniquement, tu ne l’es pas si on se base sur les statistiques de la Ligue majeure de baseball.
- Tu vois ? Une véritable nerd. Elle n’a pas de filtre non plus.
- Ce n’est pas un gentleman du Sud.
- J’ai eu une dernière saison pour prouver ma valeur.
- Je n’avais jamais vu de match.
- Il m’a dit qu’il était un joueur.
- Elle m’a dit qu’elle était lesbienne.
- Mais tu es tombé amoureux de moi de toute façon.
- Ouais, bébé, absolument.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Kate Stewart
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :


Cela fait un moment que je veux lire cette histoire, j’en ai eu de bons retours mais je n’ai pas pris le temps de le faire. Je profite donc de sa réédition en intégrale pour me lancer et je ne regrette pas. Je me suis beaucoup amusée avec ce couple. 

Même si j’ai adoré Rafe, son arrogance, son persévérance, sa passion pour le baseball, c’est de l’héroïne dont je suis devenue totalement accro. 

Alice a une personnalité hors de commun, c’est elle qui est magnétique dans ce roman. Elle a eu tellement de limites dans sa vie à cause de sa mère qui l’empêchait de vivre, qu’aujourd’hui elle se rattrape. Elle a envie de tout voir, de tout découvrir et c’est cette soif de vivre qui devient addictive. J’aime qu’elle ne se retienne dans rien, ni dans ses paroles, ni dans ses actes, ni dans ses émotions. 

Tomber sur Dutch, cette petite grand-mère passionnée de baseball va tout changer pour Alice. Elle va sans le savoir intégrer une famille, celle de Rafe. Rafe qui aime les femmes, le baseball et sa petite ville bien tranquille. S’il a d’abord envie de la mettre dans son lit, il va tout de même apprendre à la connaître et à l'apprécier. Sa personnalité l’éblouie et ne voit plus rien d’autres que les gaffes d’Alice, ses rires, son enthousiasme et sa passion pour Google. 

Ils ont bien plus en commun qu’il n’y parait et Rafe va tout faire pour profiter un maximum de ce que la jeune femme peut lui apporter même si cette aventure est limitée dans le temps puisqu’il est sur le point de passer en ligue majeur. 

Kate Steward a une plume vraiment douce et passionnée. On se laisse bercer par l’humour, l’attraction du couple et leur adoration l'un pour l’autre. C’est vraiment rafraîchissant à lire, les pages défilent sans même qu’on s’en rendre. On est aussi accro à eux qu’ils le sont l’un de l’autre et on a qu’une envie : découvrir quel sera leur Happy End.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire