lundi 27 janvier 2020

Wind Dragons - Tome 4 : Rebelle - Chantal Fernando

Résumé :

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur. Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives.

De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables. Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours.
Et la reconquérir.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Chantal Fernando
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Je trouve que se faire un petit plaisir coupable de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. C’est ce que représente cette saga pour moi, un petit plaisir coupable. 
Cette série ne suit pas les codes du monde des bikers, elle est un peu surréaliste mais honnêtement ça m’est égale parce que j’apprécie ce groupe. C’est ce qui me fait continuer.

Rake n’est pas mon personnage préféré en plus, c’était Tracker avant que son tome ne soit gâché. Pourtant, même s’il est loin d’être parfait, j‘ai passé un moment sympa. 

Adam/Rake est devenu un homme insensible après avoir été trahi par l’amour de sa vie. Rien ne compte pour lui à part le MC, sa famille de cœur. Les femmes, il se contente de les enchaîner les unes après les autres... Du moins, jusqu’au retour de Bailey.

Bailey est une jeune mère célibataire. Elle s’est battue bec et ongle pour se construire une vie après avoir perdu Rake sur un malentendu, même si elle a dérivé pendant un temps. Sa fille est tout ce qui compte. Seulement, lorsqu’elle décide de renouer avec la gente masculine à nouveau, il faut qu’elle tombe sur de vieilles connaissances. 

Revoir apparaître dans leur vie leur amour de jeunesse ne va pas être choses faciles pour Bailey et Rake. Ils vont devoir trouver un terrain d’entente, malgré la colère, malgré les non-dits et les secrets, malgré l’amour qu’ils éprouvent toujours l’un pour l’autre. 

L’autrice mène plutôt bien son jeu, on retrouve à nouveau les Wind Dragons, ce club de Bikers qui ne respecte pas vraiment les règles, qui se laissent souvent mener par leurs femmes mais qui n’en oublie pas de jouer aux méchants de temps en temps. Surtout quand les histoires de c*l de Rake ou le passé de Bailey viennent mettre en péril ce qu’ils essayent de construire. 

Comme je vous l’ai dit, ce n’est pas parfait, plein de clichés et d’incohérences mais ça passe malgré tout. C’est de tout un groupe auquel on s’attaque et on veut connaître leur histoires, aussi prévisibles soient-elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire