dimanche 19 juillet 2020

What We Want - Week #30

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ SHOWS ¤¤

Adorables

Date de sortie : 22 juillet 2020 (1h 36min)
Réalisateur : Solange Cicurel
Cast : Elsa Zylberstein, Lucien Jean-Baptiste, Ioni Matos, Max Boublil, Hélène Vincent, Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Laurence Oltuski
Genre : Comédie
Nationalités : Français, Belge
Distributeur : Orange Studio Cinéma / UGC Distribution
Source : Allociné

Synopsis :
Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables...

The King Of Staten Island

Date de sortie : 22 juillet 2020 (2h 17min)
Réalisateur : Judd Apatow
Cast : Pete Davidson, Marisa Tomei, Bill Burr, Maude Apatow, Bel Powley, Ricky Velez, Lou Wilson, Moises Arias
Genres : Comédie, Drame
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné

Synopsis :
Il semblerait que le développement de Scott ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le doux rêve d’ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Alors que sa jeune soeur Claire, sociable et bonne élève, part étudier à l’université, Scott vit toujours au crochet de sa mère infirmière, Margie, et passe le plus clair de son temps à fumer de l’herbe, à traîner avec ses potes Oscar, Igor et Richie et à coucher en cachette avec son amie d’enfance Kelsey. Mais quand, après 17 ans de veuvage, sa mère commence à fréquenter Ray, lui aussi pompier, Scott va voir sa vie chamboulée et ses angoisses exacerbées. L’adolescent attardé qu’il est resté va enfin devoir faire face à ses responsabilités et au deuil de son père.

¤¤ STORIES ¤¤

Les Frères Gallagher - Tome 1 : Un amour nouveau - Carrie Ann Ryan

Sortie le : 20/07/2020 => Achetez-le sur Amazon

Dans le premier tome de cette série spin-off de l'univers de Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, un homme brisé découvre toute la beauté des secondes chances auprès de la femme la plus inattendue qui soit...
Graham Gallagher a tout vu. Et quand la tragédie a frappé, il a tout perdu. C'est le pilier de la fratrie, celui à qui ses frères confieraient leurs vies et leurs affaires. En matière d'amour et de vie commune, il sait ce que c'est que d'avoir tout et de tout perdre. Il croit avoir tourné la page et renoncé à l'idée de trouver quelqu'un d'autre pour réchauffer son lit, mais apparemment, il n'a pas retenu la leçon, parce que la nouvelle pierceuse de chez Montgomery Ink le tente comme personne.
Blake Brennen est née dans le milieu de la haute finance, mais elle a su se créer une toute nouvelle vie dans le monde des tatouages, des piercings et de la liberté. Seulement, les liens qu'elle croyait avoir rompus depuis longtemps ne sont pas aussi nettement coupés qu'elle le croit. Quand elle ne cesse de croiser Graham sur sa route, elle sait d'instinct que ce n'est pas un homme pour elle. L'ennui, c'est que Blake n'a pas son pareil pour faire les mauvais choix et que Graham pourrait bien être la tentation ultime pour la rebelle qu'elle pensait avoir laissée derrière elle il y a longtemps.

Mafia et Dark Romance - Tome 5 : Sergio - Natasha Knight
Sortie le : 20/07/2020 => Achetez-le sur Amazon

Je suis l’aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, je suis un homme dangereux, impitoyable. Dans mon monde, c’est nécessaire.
Jusqu’à ce que Natalie arrive dans ma vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.
À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.
À deux reprises, le destin place l’agneau innocent à la merci du monstre.
Je lui ai donné une chance de s’en aller. Je lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle me tourne le dos.
Mais elle ne m’a pas écouté.
Et maintenant, il est trop tard.
Parce que je ne suis pas un homme bon. Je n’ai jamais souhaité l’être. Et je ne la laisserai plus partir. Vous voyez, je ne suis pas un héros. Quand je la touche, c’est avec les mains sales.
Cependant, je sais que l’heure des comptes a sonné. Je sais que je brûlerai pour ce que j’ai fait, pour les péchés que j’ai commis. Je ne nie pas que ma place est en enfer, mais je veux encore un moment. Je veux un moment avec elle.
Elle m’appartient.
Pour toujours.
Quoi qu’il advienne.

Donovan, roi des connards - Lena K. Summers
Sortie le : 20/07/2020 => Achetez-le sur Amazon

Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir.
Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.
Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.
Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !
Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !

Dangerous Men - Tome 2 : Âme brisée - Debra Anastasia
Sortie le : 22/07/2020 => Achetez-le sur Amazon

Je suis un animal. Et je protège les miens. Lui, mon frère. Elle, ma famille.
J'ai choisi mon nom.
Ils me traitaient d'animal en pensant m'insulter.
J'ai pris ce nom, je l'ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l'avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j'ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t'en prendre à moi. Je m'impose dans une ville gérée par des familles ennemies.
Mes hommes, les âmes brisées que j’ai rassemblées, auront la reconnaissance qu’ils méritent.
Je protège les miens.
Lui. Mon frère, Nix.
Elle. Cette fille qui est la seule famille que j'aie jamais eue. Elle me connaît.
J'arrive, ma belle. Tiens-toi prête.
#HérosTorturé #Badass

Under Your Skin - Tome 1 - Jeanne Pears
Sortie le : 23/07/2020 => Achetez-le sur Amazon

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.
Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.
Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer.
Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

Initiation with my enemy - Camilla Simon
Sortie le : 25/07/2020 => Achetez-le sur Amazon

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !
Et ça, ce n’était vraiment pas prévu...

Sources : Amazon, Allociné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire