lundi 15 février 2021

All Saints High - Tome 3 : Angry God - L.J. Shen


Résumé :


Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s’il la détruit avant.

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de L.J. Shen
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram

 
Avis Honey :

Je peux vous l’avouer maintenant, mon blocage des dernières semaines vient en grande partie à cause de cette lecture.

Vaughn me fascine autant qu’il me fait peur et la peur a pris le dessus. J’avais déjà ce sentiment que le roman serait malaisant avant même de le lire. Juste en entendant un ou deux avis par-ci par-là. Du coup, je me suis retrouvée bloquée mais je ne voulais pas pour autant passer à côté. Alors j’ai patienté et je me suis enfin lancée.

Ce qui me rassure, c’est que j’avais raison. Cette romance est vraiment particulière, il faut avoir l’esprit ouvert pour ne pas être trop dérangé pas ce qui s’y déroule. C’est déstabilisant.

Vaughn a toujours eu ce côté sombre, un peu comme son père, mais je sentais que ça irait plus loin avec cette histoire. Vaughn est calculateur, cruel, et pourtant il sait se montrer aimant et loyal.

Lenora n’est pas de taille à affronter ce jeune homme. Elle se forge une image, un caractère qui n’est pas totalement la sienne pour pouvoir affronter cette année à All Saint High et autant vous dire qu’elle va en baver. Mais c’était sans compter son retour dans l’école d’art de son père aux côtés de Vaughn. C’est à ce moment que la dynamique change.

À force de jouer avec le feu, on se brûle. C’est ce qui va arriver à Vaughn et Lenora. Ils n’étaient pas prêts l’un pour l’autre lorsqu’il se sont rencontrés pour la première fois et pourtant Il étaient destinés à être ensemble.

Leur histoire est aussi effrayante (pour ne pas dire glauque) que fascinante. Il y a tant de mensonges, tant de manigances et une volonté de vengeance qui m’a fait tourner les pages sans relâche. J’ai vite deviné pourquoi Vaughn possède un cœur si sombre et pourtant, ça ne m’a pas empêché de pleurer toutes les larmes de mon corps lorsque l’émotion était trop forte à supporter.

J’ai beau avoir adoré Broken Knight, Angry God vaut aussi son pesant d’or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire