May
Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.
Alec
Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.
Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.
Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
Encore une fois, j’ai passé un super moment avec ce nouveau roman de Sarina Bowen. Alec m’a totalement fait craqué et May m’a beaucoup touché. Je peux même dire que je préfère celui-ci au précédent, Beautiful.
Dans Incartade, on découvre de façon plus approfondie la personnalité d’Alec. On le sait proche de sa famille, même s’ils se chamaillent assez souvent. Il est d’un naturel joyeux, il blague tout le temps et assume totalement son esprit volage. Ça ne l’empêche pas d’être travailleur. On le considère tire-au-flanc, mais on sent qu’il est ambitieux et qu’il veut que son pub évolue et prospère.
En face, on découvre May. Elle m’a beaucoup surprise. J’ai aimé son personnage et ce qu’elle partage avec nous, sa bisexualité, ses problèmes d’addictions. Je n’avais pas réalisé qu’elle avait un tel manque de confiance en elle, qu’elle ressentait autant d’insécurités et de culpabilité. Elle m’a touché.
Imaginer Alec et May ensemble est plutôt improbable. Non seulement leur famille ne s'apprécie pas mais entre le métier d’Alec et les soucis de May, on se demande comment ils vont réussir à trouver un terrain d’entente. Mais c’était sans compter sur le talent de Sarina Bowen. Elle trouve toujours la bonne approche.
Alec et May ont bien plus en commun que ce que l’on peut penser. Ils se retrouvent sur beaucoup de points et finalement ils vont s’entendre à merveille. D’abord intimement puis émotionnellement. J’ai adoré cette tension entre eux et encore plus leur complicité. Leurs échanges de textos sont mémorables. Ce duo est vraiment intéressant et divertissant.
Encore une fois, le récit m’a beaucoup plu. Sarina Bowen m’embarque à chaque fois avec elle. Les pages tournent très vite et on ne s’ennuie pas. Par contre, on en parle de cette fin ? Je n’étais pas prête à ce qu’elle se finisse de façon si nette, un petit chapitre supplémentaire n’aurait pas été de trop.
un duo vraiment drôle et touchant dans leurs combats réciproques
RépondreSupprimervivement la suite !
Je suis d’accord. Sarina sait jongler entre humour et sentiments. J’aime vraiment beaucoup cette série. Maintenant, il faut attendre patiemment pour Benito, mais ça va arriver vite...
Supprimer