samedi 2 avril 2016

Above All - Tome 3 : Décoller - Battista Tarantini

Résumé :

Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…
 
 ____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Battista Tarantini
sur sa page Facebook ou sur son site

Avis Honey :

Dans ce dernier tome, tout par à vau-l'eau. Nos nerfs sont mis à rudes épreuves... Le secret de Drake s'est retourné contre lui et il va devoir assumer les conséquences de ses cachotteries. Même si son sort est à présent scellé. Alexi va en être très affecté puisqu'elle culpabilise de n'avoir rien dit à personne. Pourtant je suis vraiment ravie que l'amitié que partage ce duo est solide car Alexi va avoir besoin de beaucoup de soutien avec ce qui l'attend.
Les menaces de Ganipy flottent au dessus de sa tête et la jeune pilote s'entête à repousser l'échéance avant de tout révéler à son amoureux. Entre son programme intensif et sa relation avec Andreas, elle préfère profite de chaque minute de bonheur qui il est accordé. Seulement, ça ne dure pas et quand le coup tombe tout s'effondre...
Andreas et Alexi voient leur monde partir en vrille en quelques secondes, ils encaissent difficilement la situation. C'est vraiment riche en émotions et on souffre avec eux. J'ai même failli faire une crise cardiaque à un moment donné (mais je ne vous dirais pas lequel pour celles que ne l'ont pas lu). Tout cet amour réduit (presque) à néant... Battista nous transporte dans ce dernier tome et la dernière page est vraiment difficile à tourner car on sait que ce sera la dernière.
Je vous encoure vivement à vous procurer cette saga, il est vraiment formidable, j'ai sauté de nombreuses heures de sommeil afin de les lire en vitesse et j'ai mis 2 jours à me remettre de la migraine que ça a provoqué. Mais ça en valait la peine (ou la douleur ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire