mercredi 20 avril 2016

Marked Men - Saison 2 : Jet - Jay Crownover

Résumé :
 
Avec ses pantalons serrés et son air provocant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envouter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci a déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes.
Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ?
Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisse que des cendres ?

____________________
 
Vous pouvez suivre l'actualité de Jay Crownover
sur sa page Facebook ou sur son Site
 

Ce livre a été lu lors d'une lecture commune où les participants ont eu la possibilité de chroniquer avec nous
 
 
Avis Honey :
 
Après être tombé amoureuse du beau Rule dans le tome1, je me suis empressée de découvrir le tome 2.
Dans ce roman, nous découvrons la belle histoire de Jet et Ayden. Cette dernière est une femme forte, indépendante et déterminée à montrer au monde qu'elle peut s'en sortir toute seule. Elle veut un bel avenir, avec un mari sérieux et propret et un job bien payé. Nous ne connaissons que très peu de son histoire, elle semble vouloir le cacher à tout pris afin de ne pas baisser dans l'estime de ce nouvel entourage auquel elle tient énormément. Surtout le beau et talentueux chanteur Jet. Depuis qu'il l'a repoussé il y a un an de ça, elle tente de survivre à leur colocation aux cotés de Cora. Car même si elle a un petit ami tout gentillet, Adam. Même si elle pense que Jet ne peut pas lui apporter l'avenir dont elle rêve et même si elle se convainc chaque jour qu'elle est simplement ami, elle le désire, c'est lui qu'elle veut.
Seulement Jet est chanteur, il est en colère contre son père de faire subir tant de chose à sa mère et surtout il est persuadé qu'il ne peut pas apporté à Ayden ce qu'elle souhaite. Ils s'entêtent tous les deux pourtant ils vont vivre ensemble des moments fort et intense. 
Mais c'est sans compter sur le passé des deux amoureux, qui va venir gâcher tout ce qu'ils ont partagé...
J'ai vraiment passé un super moment aux cotés des ce nouveau couple et de leurs amis. Ce groupe est tellement soudé, je trouve ça vraiment touchant qu'ils puissent compter les uns sur les autres et je suis vraiment pressée de découvrir le tome 3.




 
Le tome 1 m'a subjugué, j'attendais ce tome 2 avec impatience et je n'ai pas été déçu par l'histoire de Jet et Ayden. On y retrouve l'ambiance et l'atmosphère spéciale si bien décrite dans le tome 1. Les mecs tatoués, percés, la musique métal, les mecs un brin voyous et leurs histoires personnelles très différentes, peu banales qui vous emportent dans leur univers.

Jet est un écorché vif depuis son enfance et adolescence, mais c'est un personnage attachant avec ses jeans serrés, son talent pour la musique, et son amour sans limite pour sa mère. C'est un grand romantique qui s'ignore, mais il ne veut pas reproduire l'image du couple que représente ses parents

Ayden a eu aussi une enfance difficile, sans père, avec une mère peu ou pas présente, livrée à elle même, mais surtout à son frère Asa qui est le voyou dans toute sa splendeur et qui use et abuse de la bonté et de la gentillesse de sa sœur. Ayden quitte vite sa région natale et espère se reconstruire une nouvelle vie, parfaite et sans histoire, toute tracée dans sa tête : des études solides, un homme parfait, des enfants... mais son passé la rattrape et son frère Asa n'est pas étranger à essayer de détruire tout ce qu'elle a tenté de reconstruire

Le couple Jet et Ayden arrivera-t-il à tenir et à faire abstraction de leur passé et trouver une issue heureuse à leur histoire, sur fond de musique métal.

Avis Nathalie Joubert :

Deuxième tome de la série et troisième livre que je lis écrit par Jay Crownover. Je trouve son écriture toujours aussi bonne, fluide et dynamique. Elle ne nous laisse jamais nous ennuyer.
Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Jet, chanteur d'un groupe de métal et ami de Rule, ainsi que de Ayden, serveuse dans le même bar que Shaw et ex-colocataire.
Ce tome est construit consciencieusement de la même façon que le tome 1. Jet comme Rule a des problèmes avec ses parents (et c'est un euphémisme) et je dois dire qu'à chaque fois, la réaction de la mère est assez difficile à lire et à accepter. C'est très dure qu'une mère rejette son fils de cette façon. Ayden cache des choses même si ses secrets à elle son plus costauds et dangereux.
La psychologie des personnages est bien travaillée, c'est un des gros points positifs de Jay Crownover. Nous retrouvons tous les protagonistes du tome 1, ce qui m'a fait très plaisir.
Je ne suis d'habitude pas très fan des tomes 2 que je ne trouve jamais aussi bien que le tome 1. Celui-ci ne fait pas exception. Ne vous méprenez pas, j'ai beaucoup apprécié de lire l'histoire de Jet et Ayden mais il n'y a plus ce petit quelque chose qui fait qu'on devient addict quand on découvre un univers.
Je dirais en conclusion que Jay Crownover est une valeur sûre. Je lirais très certainement le tome 3 qui sera sur Rome et Cora.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire