lundi 8 août 2016

Spicy Games - Vol. 1 - Anna Bel

Résumé :

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !
____________________

 Vous pouvez suivre Anna Bel
sur ses pages Facebook et Twitter

Avis Honey :

Fraîchement sorti, je suis ravie de pouvoir découvrir cette nouvelle auteure, Anna Bel. Merci Marie.

Dans le premier volume de cette nouvelle série, nous entrons dans la vie de Camélia. Elle a quitté sa France natale, pour vivre une belle aventure à New York auprès de sa meilleure amie Suze.
Suite à un désistement, cette jeune chef de partie se voit offrir la possibilité de remplacer le candidat blessé et donc de prendre sa place dans une grande émission culinaire.

Dès les premières lignes, on se laisse guider par l'écriture légère de l'auteure. Elle nous développe tout doucement l'univers qu'elle a créé pour ses personnages, plante le décor, distille tout doucement le caractère de son héroïne.

On découvre une jeune femme pleine de vie, excitée par la nouvelle expérience qu'elle est sur le point de vivre. Camélia a beau être un petit bout de femme, elle a suffisamment de force de caractère pour survivre au monde cruel (et masculin) des cuisines. Elle n'en est pas moins sensible puisqu'elle fait tout pour oublier sa dernière mésaventure dans son précédent job à Paris.

L'auteure nous embarque dans son histoire, et on s'aperçoit à peine que les pages défilent. On se retrouvent déjà à la fin de ce premier volume, frustré de ne pas avoir le reste de l'histoire sous la main. On veut connaître la suite de ce concours, comprendre la motivation de certains personnages mais aussi la signification du comportement du bellâtre Alessandro.

Ah vraiment, je le dis et je le répète, je déteste ne pas avoir les histoires complètes, je ne suis clairement pas patiente. Il me tarde d'avoir les deux autres volumes de cette série prometteuse, pour fantasmer sur les prochaines rencontres "spicy" entre Camélia et Alessandro.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire