lundi 14 janvier 2019

L'amour sous les flocons - Stella MacLean

Résumé :

L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Stella MacLean
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je crois que le plus grand intérêt de ce roman, du moins de sa réédition, c’est cette version paperback. Elle est juste sublime et c’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de l’acheter (et accessoirement le lire). 

Globalement, le roman est agréable. Il se lit vite, ça passe tout seul. Mais il faut savoir que ce livre appartient à la collection Prelud’ et ce que je regrette c’est la rapidité des liaisons. Pourtant les personnages sont vraiment sympas. 

Marnie est une jeune femme posée. Elle est sur le point de prendre une décision qui remet en cause tout son avenir professionnel et elle craint que sa famille lui mette des bâtons dans les roues. Elle apprécierait que ses parents s’inquiètent moins et que ses quatre frères arrêtent de contrôler sa vie. Cette petite escapade à l’hôtel Mirabel pourrait bien changer sa vie. 

Mais vous voyez, même si à première vue, c’est plutôt simple, c'est aussi relativement prévisible, on sait très vite comment l’intrigue va se dérouler. Et puis, soyons honnête, une relation qui s’établit sur 3 jours c’est clairement surréaliste non ? 
Alors, je veux bien dire que les personnages sont intéressants et que la plume de l’auteure est agréable, mais je n’ai pas spécialement apprécié le déroulement de l’histoire. Quel dommage, le livre est si beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire