samedi 12 janvier 2019

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos - Alfreda Enwy

Résumé :

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de quatre ans, aussi charmant que son père, vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Alfreda Enwy
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je ne fais pas toujours les choses comme il faut et effectivement j’ai commencé cette saga avec le cinquième tome, Nos Infinies Confusions, que j’avais beaucoup aimé. Mais il fallait bien que je reprenne du début et la sortie en poche y a contribué. 

Me voici donc à apprécier encore une fois, la plume d’Alfreda Enwy avec ce premier couple qu’elle nous fait aimer à une vitesse folle. 

Dylan, du haut de ses vingt ans a déjà connu les ténèbres et en est sortie brisée. Aujourd’hui, elle essaie de surmonter ses démons et se teste seule dans cette grande ville qu’est San Francisco. Elle y étudie le marketing afin de pouvoir réaliser son rêve, celui d’ouvrir sa boutique de fleurs. 
On suit donc son combat, celui de la renaissance, de l’acceptation, de la libération. La voir prendre son courage à deux mains, repousser ses limites, se faire de nouveaux amis et s’ouvrir à nouveau au monde est saisissant. Son coup de foudre pour cet homme qui ne cesse d’être sur son chemin est excitant et passionnant. 

Alfreda Enwy a une plume très délicate et juste. Elle nous touche avec son héroïne. Je me suis très vite laissée porter par ses mots et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre la jolie Dylan. J’ai souffert avec elle, espéré avec elle. J’avais envie de lui insuffler tout le courage nécessaire pour qu’elle puisse enfin se libérer de ses chaînes. Mais, quand on a vécu un tel drame, on se doute que c’est un parcours difficile qui l’attend et que la bataille est rude pour pouvoir trouver la paix. 

Je crois que j’ai pas envie de parler du héros, il faut que vous le découvriez vous-même mais il est tout ce qu'on a envie qu’il soit : beau, magnétique, patient, bon, dévoué. Il est tout ce qu’il fallait à Dylan pour guérir et elle est la pièce manquante à sa vie. 

Nos Infinis Chaos est un superbe roman. Il est touchant, empli d’espoir, d’amour, de passion. Les personnages sont attachants et l’intrigue est bien menée. C’est une belle petite leçon de vie et elle fera fondre votre cœur (enfin surtout Kyle, il est trop adorable) si ce n’est pas déjà fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire