vendredi 4 janvier 2019

Le tout pour le tout - Scarlett Cole

Résumé :

La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…





____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Scarlett Cole
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Il y a tellement de lectures sympas que j’ai envie de lire, qu’au départ je n’avais pas l’intention de lire les novellas sorties récemment chez &moi. Et puis, en découvrant que ce texte était une sorte de supplément entre le dernier tome de Sous Ta Peau et un préquel au prochain titre Preload, je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire de mal. 

Alors, je suis assez mitigée dans le sens où c’était une bonne idée de lire ce récit. Il m’a permis de me situer vis à vis des prochains personnages à venir. J’ai pu faire la connaissance, en dehors de Dred évidemment, des autres membres de Preload (et Jordan est super mystérieux, j’ai hâte). 
C’est aussi très agréable de retrouver la plume de Scarlett Cole, que j’aime beaucoup. C’est toujours simple et addictif à la fois. 

Là où ça n’a pas particulièrement collé, c’est avec l’héroïne. Je n’ai pas adhéré à ses réactions, une vraie girouette. L’attirance entre elle et Ryan est indéniable et le fait qu’ils travaillent ensemble leur met effectivement des bâtons dans les roues. De plus, elle a été bravement échaudée par le passé. Mais à chaque crise, elle s’enflamme, prête à tout lâcher et il suffit d’un mot, d’une explication pour qu’elle pardonne tout d’un coup de baguette. D’accord, Ryan est maladroit et souvent ses actes sont justifiés/pardonnables. Mais j’ai trouvé les réactions de l’héroïne disproportionnées. 

Malgré tout, j’ai passé un moment sympa. Je suis ravie d’avoir pu lire leur courte histoire et de m’être préparée pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire