lundi 7 janvier 2019

Une affaire de famille - Tome 3 : Zandor - M.J. Fields

Résumé :

Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres.

Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire.

Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard.

Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance.

Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir.

Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de MJ Fields
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Et voilà, trois des quatre Men of Steel sont casés et on sent que la fin de l’aventure est proche.
Une aventure bien moins sombre que précédemment mais toute aussi excitante et sensuelle. 

Zandor est un sacré phénomène : il est impulsif, franc, loyal, passionné voir même assez sanguin. Il ne sait pas faire les choses à moitié surtout quand elles lui tiennent à cœur. Il est aussi très sûr de lui et quand il veut quelques choses il fait tout pour l’obtenir. Son retour à la maison n’était pas dû au hasard. Il avait une mission bien précise. Seulement il a suffi de croiser le regard de Bekah pour que sa mission change. Il la voulait et il allait l’avoir. 

Bekah est aussi fougueuse qu’imprévisible. C’est une jeune femme magnifique, amusante et sarcastique. Mais elle est aussi profondément meurtrie. Pas facile d’être sûre de soi quand on a absolument pas confiance en son potentiel. Quand on est persuadée d’être sale et nocive pour les autres. Zandor, aussi possessif soit-il va s’armer de patience (qu’il n’a pas) et l’aider du mieux qu’il peut. 

En dépit du caractère érotique de ce texte, MJ Fields nous attendrit avec son héros et nous touche avec son héroïne. Son récit est drôle, sexy et vraiment sympathique. J’ai passé un très bon moment. Je me suis amusée du coté control freak du héros et j'ai adoré voir l'héroïne prendre des initiatives pour se sortir elle-même de ses soucis. 
Par contre, je n’ai absolument pas compris la fin. Zandor s'est lancé un défi, défi que je pensais indispensable pour son épanouissement personnel et il a tout plaqué en un claquement de doigts et à virer à 180°. Je n’ai vraiment pas compris. Pour celles, qui le liront ou l’ont lu, dites-moi si vous avez compris sa folie.

Bref, ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment. Et puis, il est plaisant de pouvoir suivre l’évolution des protagonistes précédents. J’aime l’idée que malgré les Happy End, ils aient encore quelques obstacles sur leur chemin. Et, il y a Momma Joe, personne ne résiste à Momma Joe. Forever Steel.
En tout cas, il nous reste Xavier à découvrir, j’ai hâte de voir ce que ce célibataire endurci va prendre comme claque dans son propre tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire