lundi 7 juin 2021

Hashtag - Tome 7 : #Toujours - Cambria Hebert

Résumé :

Le bonheur pour toujours.
C’est ce qui arrive quand on se marie.
Pas vrai ?
Il s’avère que la bague brillante, les gâteaux et un mariage fantastique ne vous donnent pas automatiquement ce bonheur, même si c’est ce que vous désirez le plus.
Je commence même à douter que l’amour sans fin et inconditionnel que je partage avec l’homme que j’ai épousé soit suffisant.
Je ne peux pas être heureuse, vous savez pourquoi ?
Parce que je ne peux pas donner à Roméo ce qu’il veut vraiment. J’ai essayé. Tellement fort. Je ne serai heureuse que s’il l’est, et il manque quelque chose. Quelqu’un.
Les paparazzi sont sur moi. Les caméras clignotent et les regards indiscrets sont partout. Mon secret devient de plus en plus difficile à cacher, et je sais qu’à la seconde où le scoop sera dévoilé, la prise que j’ai sur ce lien fragile qu’est le bonheur me pètera au visage.
Dans notre visage.
Je ne peux pas laisser cela arriver. Quoiqu’il en coûte.
Parce qu’avec ou sans fin heureuse, Roméo passe avant tout le monde.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Cambria Hebert

Avis Honey :

Je crois qu’il ne peut pas y avoir plus heureuse que moi. Retrouver Rimmel et Romeo est un vrai bonheur. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi je les adore, eux et leur famille, mais je ne me lasse pas de lire de nouvelles choses sur leur couple.

Pourtant, on a notre Happy End depuis un moment. Mais Cambria Hebert a voulu offrir à ses fans un tome supplémentaire (un tome qui a été très demandé).

Rimmel et Romeo sont toujours aussi amoureux et pour parfaire cet amour, ils souhaitent passer à l’étape suivante. Seulement, cela ne se passe pas comme prévu et le couple doit y faire face. 
Étant très attachée à ce couple, je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes face à cette épreuve douloureuse. Rimmel essaie d’être forte mais une part d’elle-même lui manque. Elle doute de sa capacité à surmonter ses peurs, mais surtout sa peine. Quand à Romeo, il essaie de garder la face pour deux. Mais entre la reprise du football et les paparazzis qui leur mènent la vie dure, il a quelques difficultés à communiquer avec sa belle. 

Le côté positif, c’est qu’ils ne sont pas seuls dans la difficulté. Ils peuvent toujours compter sur Braeden, Ivy, Trent et Drew, mais pas qu’eux. C’est d’ailleurs un des point fort de cette série, le lien incroyable qui unit ces trois couples (je sais, je le dis à chaque nouveau tome).

Il n’empêche que cette fois, c’est réellement la fin. L’autrice termine cette saga avec beaucoup d’émotions, un peu d’humour mais surtout énormément d’amour. Que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire