mercredi 23 juin 2021

Opération récupération - Whitney G.

Résumé :


Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Whitney G.
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Whitney G. est une autrice que j’aime beaucoup et ses couvertures sont toujours très sympathiques. Du coup, j’essaie de ne louper aucune de ses sorties.

Si son dernier n’a pas rempli toutes mes attentes, celui-ci m’a beaucoup plu. Une jolie comédie romantique où l’on plonge dans le passé une grosse partie du roman (avec une alternance des POV). Le changement de temporalité n’a en rien changé le rythme au contraire. J’ai trouvé que ça lui donnait une certaine dynamique. Et puis, découvrir au fil des chapitres, la manière dont Charlotte et Grayson sont tombés amoureux est vraiment plaisantes.

Charlotte est assez discrète au départ, elle a du mal à sortir de sa zone de confort mais Grayson va bousculer tout ça. Il a beau se la jouer sportif populaire, il est bien plus posé et respectueux en privé. J’ai aimé sa patience et sa détermination avec Charlotte. Il ne se laisse pas influencer par les on-dit.

Contrairement à ma copinaute Kim, ce couple m’a beaucoup plu. Les personnages sont charmants et on se laisse assez vite emporter par les souvenirs d’une relation finie bien trop vite. Et même si je veux bien m’accorder à dire qu’on peut trouver une ou deux scènes un peu farfelues, le récit n’en est pas moins doux et sexy. J’ai même eu un petit pincement au coeur à un moment donné. En tout cas, je ne regrette pas d’avoir fait leur connaissance et j’attends déjà le prochain roman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire