mercredi 9 mars 2022

Flirting with 40 - K. Bromberg

Résumé :

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.
Elle sait qu'il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de K. Bromberg
sur ses pages FacebookTwitter ou son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

En premier lieu, je remercie Beli et Hugo pour ce joli cadeau. À peine reçu, je l’ai dévoré !!

D’ailleurs, je ne sais même pas comment vous parler de ce roman tant je l’ai aimé. Rien de tel que ce genre de petite comédie romantique pour mettre du baume au cœur. Si l’héroïne est adorable, le héros est juste magique.

Blakely tente d’avancer depuis son divorce. Le plus dur est de se rendre compte de toutes les plumes qu’elle a perdu ces vingts dernières années. Son insouciance, sa confiance, elle s’est éteinte peu à peu. Pour bien enfoncer le clou, sa nouvelle boss est un cauchemar sans nom.

Alors effectivement, partir avec un inconnu qu’elle a rencontré dans un bar pendant une semaine pour du team bonding avec ces collègues est un pari un peu fou, mais c’est tout ce qu’il faut à Blakely pour se retrouver.

Cet inconnu n’est autre que Slade, le parfait Slade. Il est charmant, bienveillant, toujours à l’écoute et encourageant. Pourtant, il est lui-même dans un moment difficile. On pourrait croire qu’il se sert de ce petit coup de coeur pour l’héroïne est juste un passe-temps. Mais, cet intérêt pour elle va bien au-delà.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de K. Bromberg. Son récit aborde des sujets intéressants dont le principal est la confiance en soi. Les deux personnages m’ont beaucoup touché mais j’ai complètement craqué pour Slade, la bonté incarnée. Très chouette lecture, en espérant que ça me poussera à sortir les romans de l’autrice que j’ai dans ma PAL.

2 commentaires: