mardi 22 mars 2022

Les Whiskey - Tome 2 : Comme une étincelle - Melissa Foster

Résumé :


Huit mois, c’est sacrément long quand on craque pour une femme qui garde résolument ses distances avec vous. Mais Crystal Moon n’est pas n’importe quelle femme. C’est une pécheresse sexy en diable, une dure à cuire et une grande gueule, et elle tient le premier rôle dans les fantasmes nocturnes de Bear Whiskey. C’est aussi l’une de ses plus proches amies.

Alors que Crystal pense avoir remis sa vie sur les rails, elle est bousculée par un Bear torride comme la braise, possessif, brutal et farouchement loyal. Il l’attise comme personne, implacable et bien décidé à la faire sienne.

Plus Bear insiste, plus leur passion s’embrase, déterrant des souvenirs que Crystal aurait préféré laisser enfouis. Pourtant, impossible d’empêcher la collision entre le passé et le présent. Les deux amoureux sont catapultés sur un chemin chargé en émotions, qui les pousse à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir.
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Melissa Foster
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je ne vous cache pas que j’avais quelques appréhensions. Le premier tome était sympa, assez soft émotionnellement, un peu facile aussi. Mais j’ai été agréablement surprise, celui-ci est bien plus intéressant, bien plus profond.

Ce qui aide : l’univers est déjà en place. On connaît les personnages principaux et le contexte. Bear est intéressé par Crystal depuis plusieurs mois. On peut considérer que nous sommes dans un Friends to Lovers même si Crystal a quelques difficultés avec les relations, quelles qu’elles soient.

Pour moi, ce tome a vraiment plus de substances que le précédent. Bear est un homme sûr de lui, un peu arrogant, persévérant (pour ne pas dire insistant). Ça pourrait être malaisant, mais Bear est quelqu’un de bienveillant, de loyal. On ne lui souhaite qu’une chose : que Crystal casse de mur géant autour d’elle.
Si la jeune femme paraît passionnée, libre et vivante. Ce n’est en réalité qu’une image. Crystal a eu une enfance difficile et vécue un événement traumatique. Ce secret qu’elle porte l’a changé, bien plus qu’elle ne peut l’admettre. Mais Bear et sa douceur va l’aider à se dévoiler tout doucement et à la libérer de sa cage.

Melissa Foster a pris son temps pour résoudre les problématiques de ses personnages. Si Crystal est abîmée émotionnellement, Bear a aussi quelques barrières à abattre. Ils m’ont touché à leur façon. J’ai apprécié que la relation avance doucement, qu’ils se respectent suffisamment pour ne pas brûler les étapes même si la relation est tout de même bien établie.

Cette histoire a probablement quelques défauts. Rien n’est jamais parfait. Mais ce que je peux vous dire, c’est que ce tome est bien meilleur que le précédent. Il est arrivé au bon moment pour moi. Une romance toute douce et touchante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire