« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »
Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?
____________________
Vous pouvez suivre Lisa Swann
via l'actualité des Editions Addictives
Avis Honey :
Si vous n'avez pas lu le premier volume,
il est disponible gratuitement sur Amazon
il est disponible gratuitement sur Amazon
On retrouve évidemment l'histoire là où on l'a laissé la dernière fois.
Eddie semble prendre conscience qu'elle est un peu perdue, qu'elle pourrait faire de grosses bêtises si elle continue sur la voie qu'elle est en train de prendre. Seulement la réalité de sa vie ne lui convient plus. Les blessures qu'elle porte l'empêche d'avancer et elle préfère s'abandonner au point d'en perdre la tête. Le beau Jez ne l'aide pas non plus à savoir où elle en est.
Avec une plume très agréable, Lisa Swann signe un nouveau volume prenant et addictif. Elle distille les informations au compte-goutte et nous intrigue toujours plus. On commence à entrapercevoir ce qui se trame dans la vie privée de nos deux héros sans trop en dire non plus (après tout il y a six volumes à tenir).
Je deviens clairement de plus en plus accro à cette histoire après chaque volume et nous ne sommes qu'au deuxième. Je regrette de devoir attendre 3 semaines entre chaque volume.
J'ai déjà découvert de belles romances chez les Editions Addictives mais celle-ci a vraiment quelques chose de plus que les autres. Si l'histoire tient le même rythme jusqu'à la fin, ce sera définitivement un GROS coups de cœur pour moi.
Extrait Bonus :
(Cliquez pour agrandir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire