lundi 14 novembre 2016

Play with me - Vol. 1/6 - Louise Valmont

Résumé :

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Louise Valmont
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :
 
Ce premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Welcome home !" sur le site de l'éditeur
 


Qui dit premier volume, dit préparation de l'intrigue et présentation des personnages. De plus, nous découvrons aussi une toute nouvelle plume chez les Editions Addictives.

Louise Valmont décrit tranquillement l'univers de son histoire : bienvenue dans la mode avec son lot de mannequin, de créateurs et autres défilés. Son héroïne Joy arrive à New York, elle rêve d'être styliste, elle commence alors son premier job en bas de l'échelle chez Idol. Elle loge dans le loft de sa meilleure amie pendant son absence et cohabite avec le propriétaire, Aaron Scott. Il est beau, sexy, intriguant et surtout hors d'atteinte.
Kirsten, la meilleure amie, a posé son véto sur cet homme depuis des années et quiconque le touche devient banni de son cercle à vie. Joy n'a donc aucunement le droit de fantasmer sur lui, de l'approcher et encore moins de le toucher. Mais c'était sans compter sur la prévenance ou le soutien (et la voix envoutante) du beau milliardaire pour aider sa nouvelle colocataire. Si les gaffes de Joy lui ont déjà couté gros dans son travail, que va donner le retour avancé de la meilleure amie ?

Ce premier volume est une jolie entrée en matière et l'auteure a mis de bons ingrédients dans son intrigue : la lecture est agréable, beaucoup d'humour, des scènes cocasses mais aussi sexy et des personnages attachant ou irritants voir détestables pour certains. Le bonus "Welcome home !" aide aussi à connaitre le personnage masculin, j'espère que nous aurons un peu de son point de vue à l'avenir car j'ai très envie d'en connaitre beaucoup plus sur lui.
Laissez vous tenter par cette nouvelle plume, et puis après tout c'est gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire