Est-il allé trop loin ?
John Logan est une star de l'équipe de Hockey, ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur se cache un être blessé et inquiet de son avenir, qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais elle finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur.
John va devoir élever son niveau de jeu.
Pourra-t-il la reconquérir ?
____________________
Chronique du tome précédent : The Deal
Avis Honey :
Il arrive parfois qu'après avoir lu un roman, on ne sache pas par où commencer lorsque nous devons écrire notre chronique. C'est valable pour un livre qui nous a déçu, mais aussi pour un livre qu'on a adoré.
La plume de Elle Kennedy est vraiment addictive. Elle met tant d'émotions dans son histoire. Et si on regarde cette saga dans son ensemble (difficile me direz-vous puisque je n'en au lu que deux), on remarque très vite que l'auteure a vraiment construit un univers entier. Chaque personnage a une personnalité propre, des blessures, des failles, mais vous y trouverez toujours un sentiment profond de respect ou d'espoir malgré les épreuves. C'est une grande famille qu'elle a créé et le soutien qu'ils s'apportent les uns les autres n'en est que plus touchant.
Même si The Deal m'a plu, The Mistake est déjà un cran au dessus. Logan m'a vraiment ému. Ce sportif, drôle et sexy, a un cœur énorme. Le sacrifice qu'il fait au risque de perdre tout ce qu'il le rend heureux, montre qu'il possède une belle âme. Quant à Grace, l'évolution de son personnage, avant et après la V. Night est vraiment intéressante. Malgré les erreurs de Logan, elle ne se laisse pas faire, se bat aussi pour ce qu'elle veut ou pas. Et il faut avouer que voir Logan ramer est hilarant.
The Mistake est vraiment une belle romance. Il me tarde de découvrir la suite de Off-Campus avec The Score, déjà plébiscité. Ne tardez pas à découvrir cette série si ce n'est pas déjà fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire