lundi 20 février 2017

Torride, sexy et dangereux - Vol. 2 à 4/6 - Rose M. Becker

Résumé :

Faux mariage et vrais amants !
 
Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…
 
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook


Avis Honey :
 
Découvrez également un bonus "Weep1ng Angel" sur le site de l'éditeur


Lors de ma chronique du premier volume, je vous ai présenté l'univers dans lequel allait évoluer cette saga. Si vous ne tenez pas à la lire ou la relire, dites simplement bonjour à l'univers Geek de Karlie, au prétentieux Malcolm et à leur relation passionnée mais compliquée.

Etant donnée que j'ai lu les volumes 2 à 4 je vais essayer de ne pas vous spolier.  Dans cette suite, nous découvrons au fur et à mesure les personnalités de ce nouveau "faux" couple. On découvre toutes les névroses de la hackeuse, l'humour de Malcolm, leur principe de vie, leur choix. Le couple s'adapte petit à petit à leur nouvelle (fausse) vie. Ils apprennent à se connaitre un peu plus, se taquinent, une véritable complicité les lie. Malcolm va être d'une grande prévenance envers Karlie face à ses angoisses. Seulement, toutes les attentions qu'il a pour elle va accroitre le désir puissant et  charnel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Il se pourrait que cela trouble l'équilibre qu'ils semblent avoir.
Mais tout est loin d'être rose, entre l'inspecteur qui les surveille de près, le secret de Malcolm, le passé de Karlie qui remonte à la surface et les problèmes que doit gérer le PDG de SharOn, le quotidien devient rapidement difficile et stressant.

A la fin de cette 4ème partie, je peux vous dire que je déteste Rose de me laisser dans un état pareil. Je suis tellement happée par son histoire qu'il me faut ma dose (je suis sure que vous connaissez cette frustration). J'aime vraiment beaucoup la plume de l'auteure. Elle nous fait entrer dans son récit avec une aisance incroyable. J'ai été si touchée par certains passages que j'en ai eu la gorge serrée. J'ai aussi froncé des sourcils quand j'étais contre les décisions qu'elle faisait prendre à certains protagonistes. J'aime la manière dont elle joue avec nos nerfs, je crois que finalement c'est une exigence des Editions Addictives de nous mettre au supplice.  
Il faut dire que les manigances sont nombreuses et je pense que nous sommes loin d'être au bout de nos peines.

Est-ce que j'ai le droit de dire que je vais taper du pied jusqu'à l'obtention des deux derniers volumes pour connaitre le sort de Karlie et Malcolm ?

J'espère ne pas avoir dévoilé trop de détails de cette romance. Moi je suis conquise, et vous qu'attendez-vous pour découvrir "Torride, sexy et dangereux" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire