Il gagnera à tout prix. Elle aussi.
Timo est têtu, ambitieux et impertinent… et surtout il adore les défis !
Quand il rencontre Deva, au sein de la maison de haute couture qui vient de l’embaucher, il trouve en elle une parfaite adversaire.
Mais Deva est farouchement indépendante, et elle ne laissera rien ni personne entrer dans sa vie.
Entre affrontements, séduction, soupçons, Timo est loin d’avoir gagné son pari !
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Gwen Delmas
sur sa page Facebook
Avis Honey :
Les éditions Addictives adorent les histoires longues. Parfois, ça passe comme une lettre à la poste, parfois ça casse. Pour Boss Challenge, j’ai mis plusieurs jours à lire ce roman et pas une seule fois je n’ai senti que l’histoire me pesait.
Gwen Delmas a une très jolie plume, j’adore lire ses histoires, découvrir ses personnages et me laisser porter par le récit. Je n’ai jamais été déçue jusqu’à présent, je suis toujours autant charmée par ses mots.
En toute franchise, je n’avais pas particulièrement d’attente. J’avais juste envie de m’amuser avec Deva et Timo. Et ce fut le cas.
L’autrice inverse les rôles pour le coup. Deva est la patronne, elle est exigeante et maîtrise parfaitement ses émotions. Du moins, jusqu’à ce que Timo débarque.
La jeune femme a une pression énorme sur les épaules. Son père lui passe le flambeau mais c’est loin de faire plaisir à ses frères. Elle va devoir batailler dur pour prouver à tout le monde qu’elle a les épaules pour assumer cette responsabilité. Et il s’avère que Timo va être un superbe allié.
Si le styliste est sous le charme de sa patronne, sa situation personnelle ne lui autorise pas le moindre écart. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir.
J’ai passé un excellent moment avec ce joli duo. J’ai adoré leur dynamique, leurs joutes verbales, leur complicité. Le début du roman nous permet de nous amuser, on entre dans le récit tout doucement et on s’amuse de leurs taquineries. Et puis, Gwen Delmas laisse prendre à son histoire un chemin plus tortueux, plus difficile voir carrément angoissant.
La comédie devient plus sérieuse et pleine de suspens et de tension. La menace est prévisible mais tout ce qu’on désire c’est que Timo et Deva trouvent enfin la paix. Cette aventure ne sera pas de tout repos mais quel plaisir à lire. Je vous encourage vivement à le découvrir en espérant que Gwen vous envoûtera autant que moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire