mercredi 16 juin 2021

Campus Games - Amy Hopper & Chloé Wild

Résumé :


Deux autrices de bestsellers en romance s’unissent pour écrire un thriller psychologique et sentimental « dont vous êtes l’héroïne »

Charlie, River. L’un est charismatique et désinvolte. L’autre est sauvage et ténébreux. Les deux font battre son cœur... Et un lien mystérieux semble unir ces deux hommes qu’en apparence tout oppose. Au jeu de la séduction, Willow ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ? 

Charlie est le roi du campus : richissime, issu d’une famille réputée, le tombeur de la fac enchaîne les conquêtes et jouit d’une réputation sulfureuse. On ne compte plus, dans son sillage, les cœurs brisés.
River, lui, est insaisissable. Aussi brillant que torturé, il ne laisse personne l’approcher. Plus d’une pourtant s’y est risquée, attirée par le magnétisme du bad boy.

Lorsque Willow débarque à Princeton, elle remarque bien sûr les deux hommes. La fac entière n’a que le prénom « Charlie » à la bouche. Quant à River, que le destin s’obstine à jeter sur le chemin de la jeune femme, il exerce rapidement sur elle une fascination indéniable.

Ce à quoi Willow ne s’attendait pas, c’est que Charlie et River la remarquent en retour. Pourquoi a-t-elle soudain l’impression de devenir un enjeu entre ces deux hommes que tout oppose ? Comment choisir entre les deux ? Plus important encore : et si de sombres secrets liaient en réalité Charlie et River... ?

La première romance dont vous êtes l’héroïne. Dans la peau de Willow, vous décidez de la façon dont l’histoire évolue. Chacun de vos choix modifie le récit. Réussirez-vous à percer les secrets du mauvais garçon et du Golden Boy ? Qui fera chavirer votre cœur ? Parviendrez-vous à choisir ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amy Hopper
sur sa page Instagram
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Chloe Wild
sur ses pages Facebook et Instagram


Avis Honey :

Se lancer dans Campus Games, c’est toute une expérience et je remercie les Éditions Anne Carrière pour ça.
Wild et Hopper se sont alliées pour une aventure un peu spéciale puisque c’est le lecteur qui décide de la direction que prend le récit. J’avais lu un roman de ce genre il y a bien longtemps mais je me suis vite rendue compte que j’étais du genre indécise. Le risque avec cette spécificité, c’est d’avoir envie de lire tous les chemins pour savoir où les autrices voulaient nous emmener (et c’est presque ce que j’ai fait).

Si ce n’est pas évident de choisir, ça reste très intéressant de pouvoir choisir l’orientation du récit (même si j’ai remarqué que ça se rejoignait souvent, mais je ne vous ai rien dit).

En ce qui concerne les personnages, j’ai trouvé les deux héros très bien développés, un caractère et un vécu propres à chacun. Ils évoluent tous les deux dans des mondes différents et pourtant un lien les unit sans qu’on ne sache tout de suite quoi.
Pour l’héroïne, j’ai eu quelques difficultés à m’y attacher tout simplement parce qu’elle est au cœur d’un triangle amoureux et je déteste ça. Je l’accepte plus facilement lorsque l’héroïne a une préférence plus marquée pour un des héros concernés. Ici, ce n’est pas le cas et à partir de ce moment, j’ai perdu un peu d’intérêt au roman même si j’ai tout fait pour me concentrer seulement sur le fond de l’histoire, à savoir : que s’est-il passé entre Charlie et River ?

D’ailleurs, si on laisse de côté ce petit point noir, on passe un bon moment, on prend plaisir à suivre l’héroïne dans sa quête. C’est dans cette seconde partie où les choix deviennent intéressants parce que son enquête ne prend pas la même tournure en fonction du chemin. Une chose est sûre, on veut des réponses à toutes nos questions.

Le choix final reste le plus important : Nous devons déterminer si Willow est destinée à finir sa vie avec River ou avec Charlie. Le mien était déjà tout trouvé, c’est d’ailleurs le seul où je n’ai pas eu de mal à prendre la décision. Reste à savoir si ce sera difficile pour vous de choisir entre ces deux hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire