Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui.
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…
____________________
Vous pouvez suivre Mily Black
J’ai déjà lu quelques romans de Mily Black et je n’ai jamais été déçue par ses écrits jusqu’à maintenant. Sa plume est légère, drôle et touchante.
La sortie de All About Us (tome 3) approchant, ça m’a poussé à sortir de ma PAL cette série et je ne regrette pas.
Something about You est une jolie comédie avec une petite pointe de suspens. L’autrice nous présente une héroïne badass avec un caractère fort, elle est indépendante et courageuse. Il faut dire que la vie ne l’a pas épargné.
Joséphine espère pouvoir démarrer une nouvelle vie aux États-Unis afin d’échapper à quelques ennuis en France. Peut-être que pour une fois, la vie va lui sourire grâce à cette opportunité qui se présente : devenir le chauffeur d’une grande femme d’affaires, Mme Nichols. Une femme froide (en apparence) et exigeante qui semble pourtant apprécier sa franchise et son impertinence.
Ce nouveau job a aussi mis sur son chemin Andrew Anderson, le bras droit de Mme Nichols. Il est plutôt discret et méfiant et c’est amusant de voir Jo le défier un peu plus chaque jour. J’aime d’ailleurs tout particulièrement que Jo ne mâche pas ses mots.
Je me suis laissée embarquer et j’ai apprécié suivre cette petite aventure. Chaque personnage a son importance, ils donnent chacun un peu de relief au récit, tout comme le contraste entre la vie de galère de Jo et celle aisée de la famille Nichols. J’ai imaginé à tort qu’il s’agissait d’une romance toute mignonne et elle l’est mais l’histoire de fond, cette menace, intrigue d’autant plus que ça ne semble pas être résolu à la fin du roman. Du coup, il me tarde de savoir comment ce sera traité dans Something about Her, puisque nous auront un autre autre couple.
En tout cas, j’ai passé un très bon moment mais si j’aurai aimé quelques chapitres avec le point de vue d’Andrew mais je me contenterais du petit bonus final.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire