mercredi 27 janvier 2016

Clipped Wings - Tome 1 : Bad Boy - Helena Hunting

Résumé :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?
     
Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.
 
Avis Honey :
 
Après avoir lu Hard Boy de cette auteure, et entendu que du bien sur cette saga, je me suis lancée et franchement je ne regrette pas. La plume d'Helena Hunting est toute légère et fluide. On se laisse vite emporter par ses mots.
Dans ce premier tome, on apprend doucement à connaitre Tenley, une belle jeune femme qui fait tout pour passer inaperçue. Elle a tout quitté pour suivre ses études à Chicago et se reconstruit dans cette ville en faisant le moins de vague possible. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement afin de se remettre d'un drame très lourd. Malgré cet événement, Tenley est une femme de caractère et bien plus forte qu'elle ne le pense. Poussée ou aidée (à votre guise) par Cassie, sa patronne, elle fait la connaissance de Hayden, le beau tatoueur d'en face. Il est jeune, grand, beau, tatoué et percé de partout (et je dis bien partout) et il est sexy à mort. Et pourtant, derrière sa belle carrure, son apparence et son tempérament, c'est un homme blessé voir même brisé.
Tous les deux vont essayer de se soutenir dans leur souffrance, de vivre au mieux leur histoire malgré les tensions. Ils ont autant l'un que l'autre des difficultés à apprécier ce qu'ils ont, ce qu'ils vivent ou tout simplement ce que la vie leur offre. Malgré l'obstacle de leur passé respectif, ils vont découvrir l'amour.
J'ai aimé lire cette romance érotique, entrer dans le petit univers des tatoueurs avec Hayden et je dois dire que j'adorerais avoir mon Hayden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire