mercredi 27 janvier 2016

Clipped Wings - Tome 2 : Dark love - Helena Hunting

Résumé :

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…
    
Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.
 
Avis Honey :
 
Après avoir appris à connaitre Tenley et Hayden, après avoir ri avec eux, aimé avec eux, souffert avec eux, on va découvrir à présent comment le couple va survivre à la fuite de Tenley. Je dois dire qu'avec un synopsis comme celui-là je ne sais pas trop comment vous parler de ce livre. 
Tenley va devoir vivre avec ce qu'elle a fait subir à Hayden et ses amis en partant sans rien dire. Elle va tout faire pour se faire pardonner. Au fil du temps, la vie continue et Tenley va devoir faire face à certaines réunions de familles difficiles à vivre et pourtant inévitables si elle veut avancer et se pardonner.
De son coté, Hayden va vivre des moments très difficiles. Il va devoir replonger dans ses souvenirs et affronter à nouveau les douleurs qu'il a vécu lors du meurtre de ses parents. Il va être très perturbé au point de devenir fou. Malgré ces épreuves difficiles, le couple va partager de jolis moments ensemble.
Un nouveau tome très prenant, même si certaines choses dans l'histoire sont prévisibles. J'ai aimé en connaitre un peu plus sur Hayden. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire