mardi 19 janvier 2016

Pucked - Tome 1 : Hard Boy - Helena Hunting

Résumé :

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
____________________
  Vous pouvez suivre l'actualité de Helena Hunting
sur sa page Facebook ou chez Eden Collection by City

Avis Honey :

Lorsque vous finissez un livre qui vous laisse un goût amer dans la bouche, vous avez parfois beaucoup de difficultés à choisir le suivant et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai mis une semaine à choisir une nouvelle lecture et en voyant les avis pour cette nouvelle saga, je me suis laissée tenter et je dois dire que je ne regrette rien. Ce roman est juste extra et je ne me lasse pas de les lire car on alterne entre les pensées du personnage féminin et celle du personnage masculin.
Après avoir mis de coté le franc parlé parfois plus que vulgaire de Violet, on se laisse emporter par sa folie, son humour et ses frasques. Elle est vraiment drôle, franche et exubérante. Son entourage a une place très importante dans son quotidien, même si elle râle que sa mère est envahissante ou que Buck, son demi-frère, est un "yéti queutard, pervers et velu".
En parallèle, nous apprenons aussi à connaitre Alex, capitaine de l'équipe de Hockey à la réputation aussi mauvaise que celle de Buck. Cependant, c'est un bel homme sexy, tendre et maladroit. Violet et lui forment un couple détonnant et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire leur histoire d'amour (plus que torride).
Je vous encourage vivement à acheter ce livre tendre et franchement hot. J'ai vraiment passé un très bon moment, et Helena Hunting nous fait vite oublier le langage parfois trop cru par son écriture fluide et divertissante. Et je crois pouvoir affirmer que beaucoup de personnes ne verront plus les castors de la même manière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire