samedi 24 juin 2017

Pucked - Tome 4.5 : Good Boy - Helena Hunting

Résumé :

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...
 
Sensuelle et intense  : une love story envoûtante.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Helena Hunting
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

J'ai toujours adoré les textes de Helena Hunting et à aucun moment je n'ai été déçue. Pucked est une série que j'apprécie énormément. Par contre, pour une fois, Eden n'a pas gardé la couverture originale et c'est bien dommage parce que l'originale c'est Franggy quoi (bouh déception).

Mais parlons plutôt de ce petit outtake : Avec Good Boy, l'auteure partage avec nous un petit moment supplémentaire dans le couple Randy/Lily (que j'avais adoré dans le tome 3). La reprise des entrainements, des matchs, l'évolution de leur relation, l'apparition d'un membre de la famille de Randy va le perturber bien plus qu'il ne le pensait.

Autant sa phase homme des cavernes, dans la première partie du roman, est peut être un peu exagéré. Le coté un peu cash de leur vie privée est aussi amusante que dérangeante par moment. Il y a des précisions dans leurs ébats dont je me serais bien passée mais ça fait partie du jeu. J'étais prévenue, j'ai préféré en rire et prendre cette lecture simplement. Cela a marché puisque j'ai beaucoup ri.

J'ai été touché par la seconde partie car c'est à ce moment qu'Hunting change son fusil d'épaules en abordant des sujets plus "sérieux". Son histoire est plus touchante et ses personnages plus profonds. C'est la partie que j'ai le plus appréciée dans le fond. Randy est perturbé et finalement on comprend un peu plus ce qui se passe dans sa tête. Lily se montre compréhensive et d'un grand soutien.

Bien sûr, on retrouve aussi la grande famille qu'est Pucked. Les personnages précédents sont présents, ils évoluent (même s'ils sont toujours aussi dingue parfois) et je ne vous cache pas que j'attends le tome avec Lance avec impatience.
Ce petit intermède n'est pas forcément d'un grand intérêt mais Pucked est une superbe saga alors je ne pouvais pas passer à coté. Je me suis amusée le temps que quelques petites heures, c'est l'essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire