mardi 27 juin 2017

Secret Games - Juliette Duval

Résumé :

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la
rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Juliette Duval


Avis Honey :

Si vous avez vu passer Bad Games, le roman précédent de Juliette Duval, et que vous ne l'avez pas lu, sachez que vous pouvez très bien lire celui-ci sans connaître l'autre couple, Carrie et Josh.

Ceci étant précisé, je vais vous parler de Secret Games indépendamment. Dans ce dernier on fait la connaissance de Leah. Elle a vécu les 22 premières années de sa vie sous la coupe de ses parents et de son fiancé. C'est une jeune femme docile et discrète. 
Tout son monde s'est écroulé le jour de son mariage et cette claque va lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut réellement et ne veux plus.

Le beau Orion est au antipode de ce que son monde exige. Il est tatoué, draguer, taquin, toujours sale à cause de son métier de mécano. Le jeune homme va voir en elle une petite princesse en détresse et va l'aider alors qu'il ne la connaît que depuis quelques minutes. Lui qui ne laisse plus personne entrer dans sa vie, il va l'intégrer auprès de ses amis et de sa famille.

Juliette Duval instaure dès le départ une belle alchimie entre ces deux-là. Les échanges sont amusants et divertissants. Leur complicité est agréable à lire, c''est simple. J'aime beaucoup le contraste entre la petite famille bourgeoise et austère de Leah avec la grande famille aimante de Orion.

Bien sûr, avant d'être un couple, il faudrait que le beau mécano s'ouvre et fasse entrer Leah pleinement dans son cœur en plus de son lit. Ajoutez évidemment d'autres obstacles comme une famille en colère, un fiancé éconduit insistant, une soeur jalouse ainsi que d'autres rebondissements.

La plume de l'auteure est agréable, mise à part quelques longueurs, des scènes de sexe un peu répétitives, j'ai passé un moment sympa avec ce couple. Orion est un homme plein de surprises et j'ai aimé le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire