vendredi 11 mai 2018

Dive Bar - Tome 1 : Dirty - Kylie Scott

Résumé :

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…
 


____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Kylie Scott
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Dites, je n’avais même pas fini le premiers chapitres que j’avais déjà envie de relire la saga Stage Dive. C’est grave docteur ?

Bon, il est vrai que j’ai mis un temps fous à commencer ce spin-of. Mais vous ne pouvez pas m’en vouloir puisque j’ai fini par le faire et avant la publication du tome 3 !! J’ai le droit à des points bonus non ? Bon tant pis.

Allez, je laisse la place à Vaughan et Lydia. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que cette romance se déroule de cette manière. Tout se passe relativement vite en fait. Mais ça n’empêche en rien son authenticité et sa profondeur bien sur.

Que ce soit Vaughan ou Lydia, ils ont chacun des problèmes à régler. Encore faut-il être prêt à les affronter.

Lydia, malgré son malheur, est si courageuse, si déterminée à ne pas se laisser faire qu’elle aborde la chose de manière positive. Elle sait ce qu’elle veut pour son avenir, un foyer, une famille, un endroit où elle se sent bien. enfin. Et il se pourrait bien qu’elle est trouvé tout ça finalement.

Le personnage de Vaughan est plus subtil, plus discret. Je ne vais pas vous mentir, je ne me rappelais de ce personnage mais je suis ravie d’avoir à nouveau fait sa connaissance. Il est bon, attentionné, sexy à tomber par terre. Seulement il passe une période difficile, il est dans le déni. Se retrouver à nouveau chez lui, dans sa maison d’enfance, va le mettre face à la réalité. Une réalité qu’il veut éviter à tout prix au risque de ne pas faire les bons choix.

J’aime ce genre de saga, celle où on intègre une famille qu’elle soit soudée ou non. Kylie Scott nous fait entrer au cœur e celle-ci, avec ses moments de doutes, de joie. On les voit souvent grandir, s’unir, se battre. Mais ils sont toujours si unis.
L’auteure a une plume tellement prenante, elle est intense et tellement drôle aussi. Le duo de ce tome a des réparties juste incroyables.

Quand on arrive à la fin de ses romans, on a souvent très envie de continuer l’aventure, de rester avec tous ces membres. Je suis assez pressée de faire plus amples connaissances avec Joe et Éric. Et j’ai vraiment vraiment envie de retrouver les Stage Dive (oui je suis faible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire