jeudi 10 mai 2018

Premier round - Tome 2 : Tempting princess - Gina L Maxwell

Résumé :

Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie, Vanessa McGregor, avocate sérieuse et implacable, s’envole pour Hawaï où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la mariée… Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est littéralement renversant ! Quand Vanessa apprend qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow en bord de mer, elle a toutes les raisons de sauter de joie. Mais cette situation insolite est-elle compatible avec les sept règles d’or qu’elle s’est imposées ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Gina L Maxwell
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Ce tome 2 est terminé et je suis toujours aussi enchantée par la plume de Gina L Maxwell. Je me laisse toujours autant porter par ses mots, par ses personnages, par leur passion, par leurs beaux sentiments, par leurs failles.

Non et puis bon, l’héroïne porte mon prénom alors forcément elle ne pouvait être que géniale (Je m’auto-congratule, j’ai le droit non ?)

Tempting Princess, c’est la rencontre explosive entre Vanessa et Jackson. On connaît le tempérament de feu de la meilleure amie de Lucie. Ce qu’on ne savait pas encore c’est la manière dont elle dirige sa vie. Elle a un besoin viscéral de contrôler chaque instant de son quotidien. Pourquoi ? (Vous avez vraiment envie d’être spoiler ?) Je dirai qu’il suffit de prendre des claques dans la vie pour tout tenter afin de se protéger. Même si parfois notre style de défense n’est pas forcément le mieux adapté, comme par exemple 7 règles de vie.

Jackson, on le sait très protecteur vis à vis de sa sœur, très proche de son ami Jackson et ses autres confrères de MMA. Il est beau, fort, confiant, serein, taquin. Mais l’auteure cache bien son jeu et nous dévoile un autre Jackson, un homme perturbé depuis des années par un secret. Un secret qu’il n’assume pas et le ronge depuis des années.

Jackson et Vanessa sont différents mais finalement ils se complètent parfaitement. Elle va l’aider à mettre des mots sur son mal être, il va l’aider à baisser les armes et à lâcher prise.

Gina L. Maxwell instaure une superbe dynamique entre ses personnages. C’est fougueux, intense, passionnant et authentique. On pourrait ne pas comprendre cette attraction qui les dévore, elle est trop forte, trop rapide. Mais quand on trouve la bonne personne, celle qui nous voit, qui nous respecte, qui nous encourage, qui nous apaise, pourquoi perdre son temps ?

Maxwell est une auteure que j’affectionne beaucoup. La lire ou la relire est toujours aussi bon et j’ai hâte de lire le suivant sur KittyKat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire