mercredi 23 mai 2018

Premier Round - Tome 3 : Charming Kitty - Gina L. Maxwell

Résumé :

Ancien sportif professionnel, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que Kat MacGregor a de gros ennuis. La jeune femme, dont la sœur est fiancée au meilleur ami d’Aiden, ne le connaît ni d’Eve ni d’Adam. Alors se faire embaucher sous une fausse identité dans le bar où Kat travaille est chose facile pour Aiden. Mais s’il a déjà longuement entendu parler d’elle, quelle n’est pas sa surprise toutefois de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qui est loin d’être au goût d’Aiden ! Car à mesure qu’il côtoie la jolie Kat, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission, tout comme son anonymat...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Gina L. Maxwell
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Je prends tellement de plaisir à lire cette auteure que je me demande déjà quand je vais pouvoir programmer ma lecture du dernier tome Saving Beauty. J’ai l’impression que sa saga monte en puissance un peu plus à chaque nouveau tome et pourtant je suis une inconditionnelle de Reid.

Avec Charming Kitty, Gina frappe va encore plus loin. Je l’ai dévoré tant il m’a emporté. Tant de tension, tant d’attention, tant de passion. J’aime la manière dont l’auteure nous dispense de son histoire. Elle est juste, honnête et terriblement prenante.

Kat est un petit bout de femme vraiment impressionnant. On sait qu’elle a vécu des choses difficiles après le départ de sa soeur lorsqu’elle était adolescente mais on ne s’attend pas à ce que ce soit si dur à lire. Elle tente de se protéger du mieux qu’elle peut puisqu’elle ne peut finalement compter que sur elle-même. Elle se croit faible et pourtant elle a survécu à tellement de coups durs, de trahisons. Son esprit, son cœur et son corps sont meurtris et son ange gardien va guérir chaque partie avec tout le respect qu'elle mérite.

Aiden/Irish est le genre d’homme fort et protecteur dont on rêve toutes et pourtant il a décidé de se fermer au bonheur le jour où il a commis une erreur (du moins de son point de vue). Il vit avec cette culpabilité depuis tant d’années qu’il ne voit pas tout de suite qu’il passe à côté de la plus belle chose qui soit, KittyKat.

Gina L. Maxwell installe son histoire progressivement, elle laisse les personnages s’apprivoiser. Ils ont besoin de se faire confiance pour pouvoir avancer surtout Kat. Je dois dire que j’aime la façon dont ces deux-là se rapprochent.
L’auteure ne précipite pas les choses, on voit son héroïne s’ouvrir, se libérer peu à peu de ses chaînes et elle apprend à faire confiance à cet homme. Kat va se redécouvrir entièrement et c’est juste remarquable.

Évidemment, tout ne va pas se passer si aisément. La menace qui rôde autour de Kat donne un bon stress à l’histoire. Cela maintient la tension, une tension différente de celle qu'éprouvent nos deux protagonistes. Cela nous donne également un aperçu de toute la loyauté et de toute la bonté dont fait preuve Aiden.

Je pense clairement que je vous en ai dit beaucoup trop mais que voulez-vous j’ai adoré ce roman. Le récit, nos héros, leur histoire : tout est parfait. Comme l’auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire