dimanche 13 décembre 2020

What We Want - Week #51

(Cliquez pour agrandir l'image)


¤¤ STORIES ¤¤

The Most Insolent Man - Jeanne Pears
Sortie le : 14/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire?!
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit?! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie?! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse?!
Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier?? Comment lutter??
Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire...

L’Homme du mois - Tome 12 : Force d'âme - Mister Décembre - Julie Kenner
Sortie le : 14/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Non seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter.
C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous.
Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir.
Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée.
Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation.
Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle.

Petite annonce, repas de famille, & toi - Fanny André
Sortie le : 15/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l'amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c'est bien lui qu'il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur film d'action.
Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…
Cette novella de Noël fait suite à « Petite annonce, téléfilms & toi », c’est une romance gay.
https://amzn.to/344XPmv

Thirds  - Tome 9 : L'heure la plus sombre avant l'Aube - Charlie Cochet
Sortie le : 16/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Retrouvez la suite inédite en France et à la fin de ce volume, la nouvelle 9,5.

Quand l’aube succède à la nuit
Tourneront-ils à nouveau le dos à leur amour par devoir au risque de tout perdre ?
Sebastian Hobbs, chef d’équipe de Theta Desctructive, et Hudson Colbourn, médecin légiste en chef de Destructuve Delta, s’aiment comme au premier jour. Pourtant, un événement tragique sur le terrain a détruit leur relation. Indubitablement attirés l’un par l’autre, le sort s’acharne hélas à les déchirer. Quand Hudson attire l’intérêt d’ennemis dangereux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du THIRDS, Seb est bien décidé à protéger celui qu’il aime toujours plus que tout, quel que soit le prix à payer.
Alors que la mort rôde et que l’avenir se fait incertain, de terribles révélations rapprochent à nouveau Hudson et Seb. Cette fois-ci, pourrait être la dernière.

Oursons en gélatine et grenades
L’agent du THIRDS Dexter J. Daley a hâte d’épouser son fiancé, le chef d’équipe Sloane Brodie ! Mais, avant cela, il est impatient de célébrer son enterrement de vie de garçon lors d’une soirée qu’il espère dénuée de toute embrouille. Il est bien décidé à passer la nuit à danser et à s’amuser avec sa famille et ses amis.
Bien entendu, les événements ne se déroulent pas comme prévu, mais pour Dex, cela n’a rien de surprenant. Une chose est sûre, esquiver des trafiquants de drogue et des assassins professionnels malgré l’alcool qui coule à flots et un costume d’ours un tantinet encombrant sera la garantie d’une soirée qu’il n’oubliera jamais... s’il survit à tout ce débordement de joyeuses animations.
#MM #Métamorphe #Shifter #UnitéD'élite

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction - Carian Cole
Sortie le : 16/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Tyler Grace était beaucoup de choses.
Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.
Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m'a kidnappée à l'âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m'emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu'à la fin des temps.
Je n'imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d'un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l'instant où nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était lui.
Mon prince charmant.
Je ne désire qu'une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.
#Romance #Sexy #Émotions

Une nuit et rien de plus - Whitney G.
Sortie le : 16/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Le karma est une belle garce !
J'aime les femmes.
Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.
En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.
Du moins jusqu’à Alyssa...
Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.
Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...
Un entretien pour un putain de stage étudiant...
Ce jour-là, tout a changé.
Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.
N'est-ce pas, Alyssa ?
#Sexy #Boss #Mensonge

À la dérive - Rhys Ford
Sortie le : 16/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Comment ne pas se noyer quand on a un boulet accroché au pied ?
Le monde de Jake Moore est trop étroit et l’étouffe. Le moindre centime qu’il gagne en tant que soudeur lui sert à soigner son père mourant, un homme abusif et manipulateur, mais aussi la seule famille qui lui reste. Sur le plan amoureux, il n’est pas plus heureux : en raison d’une promesse faite à sa mère décédée, Jake résiste à son désir envers les hommes, alors même que cela le ronge de l’intérieur.
Dallas Yates doit faire appel à des montagnes d’imagination pour percevoir les possibilités qu’offre le bâtiment Art déco délabré en périphérie de WeHo, mais ce qui le convainc de l’acquérir, c’est le sourire timide du beau soudeur qui travaille de l’autre côté de la rue. Avec douceur, Dallas décape les couches durcies qui étouffent l’âme de Jake, permettant à leur amitié de fleurir. Il est facile de craquer pour l’homme tendre et artistique qui se cache derrière la carapace fissurée de Jake, mais Dallas sait que rien entre eux ne sera envisageable tant que Jake n’apprendra pas à s’aimer lui-même.
Quand le monde de Jake s’effondre et qu’il sombre au creux de la vague, il se sent partir à la dérive dans une vie qu’il n’a jamais voulu mener et c’est auprès de Dallas qu’il cherche du réconfort. Alors qu’il souhaiterait tant lui ouvrir son cœur, son passé le hante et Jake est certain de ne pas mériter l’amour que Dallas désespère de lui offrir.
#Secondechance #Famille #MM #Comingout

Hashtag - Tome 6.5 - Cambria Hebert
Sortie le : 17/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

C’était la nuit du match et dans toute la ville, des flocons de neige scintillants virevoltaient. Ils s’accrochaient aux routes, recouvrant tout de blanc. C’était un spectacle féérique. Notre famille allait bien. Nos vacances étaient destinées à être joyeuses et à souder nos liens.
Venez passer Noël avec Romeo, Rimmel, Braeden, Ivy, Trent et Drew !

Une affaire de famille - Tome 4.3 : Elever un Steel - M.J.Fields
Sortie le : 17/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Josephina Steel est seule depuis des années. Son mari et père de ses enfants, Jase, Cyrus, Zandor et Xavier, a perdu la vie dans un terrible accident alors que la famille traversait déjà des moments difficiles. 
En travaillant dur, avec de l’amour et de la loyauté en abondance, ses fils sont les hommes que Jonathan et elle savaient qu’ils pouvaient être. 
N’aime-t-on qu’une fois dans une vie… ou pouvons-nous nous relever et aimer à nouveau ?

La vie (pas si) superficielle de Mia - Tome 1.5 : De Tahiti à noël - Mathias P.Sagan
Sortie le : 17/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Salut à tous !
Vous vous souvenez de moi ? C’est Mia ! Je vous ai manqué, j’espère ?
J’imagine que vous voulez savoir où en est ma vie pas si superficielle... Rien de plus facile ! Et vous allez adorer.
Pliez vos bagages, nous partons à Tahiti !
#Romance de noël

Sous le houx - A.D. Justice
Sortie le : 17/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

C’est ma première visite à la maison en près de quatre ans. Je n’y suis pas retournée pour une très bonne raison – celle-ci se nomme Hunter Beckett. Mes parents ont besoin de mon aide pendant les vacances de Noël, j’ai donc accepté de revenir contre mon gré.
Baisers sous le houx. Photos de famille devant les nombreuses décorations. Noël à Cringle Cove est un moment magique pour tous ceux qui y passent, mais pas pour moi.
Quatre longues années sans regarder en arrière une seule fois. Je suis « à ça » d’être diplômée. Une semaine avec ce diable aux yeux couleur chocolat-avec-des-pépites-d’or et je suis à deux doigts de lui céder à nouveau.

Une merveilleuse alchimie - Tome 1 : Commandant de coeur - Lamiel Sotty
Sortie le : 17/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Evanne Ganze est repêchée en plein milieu de l’océan Indien par une frégate militaire de la Mercovia, après avoir été jetée par-dessus bord d’un yacht de luxe parce qu’elle y avait découvert un trafic. Orpheline, journaliste à scandale dans un magazine people parisien, elle leur raconte comment elle s’est fait engager à bord pour rédiger un article sur les fêtes des milliardaires pour son magazine : le Scooparis. 
Le commandant Célien Carden est obligé de la garder à bord, le temps de l’enquête. Il aurait préféré qu’on éloigne de son carré cette journaliste, tout aussi gaffeuse qu’excitante, ce qui favorise trop, à son goût, leur rencontre. Evanne cache mal son trouble en sa présence, ce qui ne l’aide pas à garder son calme, surtout quand son sauveteur, Jaimy Fritz, la ramène dans sa cabine à la limite de l’ébriété, ou qu’elle le dévore des yeux. Même son chien, Sinbad, s’est entiché d’elle. 
Une nuit d’amour ensemble et son lendemain surprenant leur font comprendre que malgré l’attirance, leurs chemins vont devoir se séparer… mais qui peut connaître son destin ? 

Colosse - Le Maître du jeu - Anna Wendell
Sortie le : 19/12/2020 => Achetez-le sur Amazon 

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire