Étudiante en art, Kate vient à Paris pour trouver l’inspiration. Dans la Ville Lumière, elle rencontre Rylan, un beau jeune homme mystérieux avec qui rien n’est interdit… sauf la vérité. Rylan est en effet l’héritier de l’une des plus grandes fortunes américaines et il se garde bien de le dire, et surtout pas aux filles qu’il rencontre. Pas d’attache, aucun engagement, pas de complication. Mais à la seconde où les lèvres du jeune homme goûtent celles de Kate, tout change. Et, au contact de Rylan, Kate découvre ses propres désirs. Les sentiments et l’attraction sont là, mais l’aventure pourra-t-elle durer plus de sept nuits ? Entre eux, il y a un tel océan de secrets…
____________________
Vous pouvez suivre Jeanette Grey
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site
ainsi que la page de la Collection Eden
Vous pouvez suivre Jeanette Grey
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site
ainsi que la page de la Collection Eden
Avis Honey :
Quoi de plus beau que de vivre une belle histoire en plein cœur de Paris, la ville des amoureux.
Si je ne connaissais pas l'auteure jusqu'à ce roman, je peux vous affirmer dès à présent que je vais surveiller ses publications avec une grande vigilance et beaucoup d'impatience.
Dans 7 nuits, nous faisons la connaissance de Kate. Elle s'est offert une semaine de détente à Paris afin d'envisager plus sereinement son avenir. Après avoir été malmenée par le passé, la jeune femme manque cruellement de confiance en elle. Aujourd'hui, elle a besoin de savoir ce qu'elle veut.
Dès le premier jour, elle fait la connaissance de Rylan, un séducteur déterminé à la mettre dans son lit. Si Kate se trouve inexpérimentée (mais pas pour autant naïve), elle se laisse embarquer dans une aventure un peu folle. Le regard de ce dragueur l'électrise et leur attirance est évidente. Rylan, qui lutte lui aussi contre de vieux démons, se montre d'une patience et d'une tendresse étonnantes. Habitué aux aventures d'un soir, la fragilité de Kate va le déstabiliser.
Une des choses que j'apprécie dans toutes ces romances, dont celui-ci, c'est de voyager au rythme de ma lecture. L'auteure m'a fait explorer Paris à travers les yeux des protagonistes. J'ai eu l'impression d'être à leurs cotés lorsqu'ils ont visité le Louvre, Montmartre,...
Jeanette Grey m'a fait ressentir des émotions d'une telle intensité. Que ce soit dans leur balade ou encore derrière la porte de cette chambre d'hôtel, les deux amants se sont donnés corps et âme l'un à l'autre. L'intimité entre eux est si naturelle, sensuelle et passionnée (sans aucune vulgarité).
J'ai passé un beau moment au fil de ces 7 nuits et je vous encourage à le découvrir sans tarder en espérant que nous aurons la suite très prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire