samedi 22 octobre 2016

Attractive Bastard - Vol. 1/6 - Lisa Swann

Résumé :

« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »
Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?
____________________
 Vous pouvez suivre Lisa Swann
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Les Editions Addictives aiment nous charmer et je pense que c'est pour ça que nous avons toujours de si belles et tentantes couvertures. Celle-ci ne fait donc pas exception.

Je découvre pour la première fois la plume de Lisa Swann, elle est légère et fluide. On ne tarde pas à apprécier son rythme et l'univers sombre dans lequel elle nous fait entrer dans cette nouvelle histoire.

Il aura suffit de ce petit volume pour m'envouter. Son héroïne, Eddie, semble être sur le point d'entrer dans un monde à part qu'elle ne connait pas, celui de la nuit. Et il se pourrait qu'elle s'y perde. La jeune femme de 25 ans tente de trouver sa place. Artiste un peu décalée et incomprise, elle est tout en contradiction. Elle ne supporte pas la haute bourgeoisie, pourtant elle est contrainte d'y évoluer et surtout de s'y soumettre.
Lors d'une soirée, elle fait la rencontre de cet homme captivant et mystérieux. L'attraction entre ces deux-là est évidente mais impossible...

Je dois dire que l'auteure a réussi dès les premières pages à me captiver. Ce début d'histoire est déjà troublant et angoissant. Je suis déjà très attachée à Eddie, et il me tarde de découvrir le sort qui lui est destiné, si le monde de la nuit va l'emporter et surtout en apprendre d'avantage sur le beau Jez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire