dimanche 4 décembre 2016

Demain tout commence - Hugo Gélin

Synopsis :

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille...

Date de sortie : 7 décembre 2016 (1h 58min)
Réalisateur : Hugo Gélin
Cast : Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston, Antoine Bertrand, Ashley Walters, Clémentine Célarié & Anna Cottis
Genres : Comédie, Drame
Nationalité : Français
Distributeur : Mars Films
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Hugo GélinOmar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston et Ashley Walters


Avis Honey :


Petite entorse au rythme scolaire de mon fils, nous voici partis pour le Grand Rex et découvrir Demain tout commence. Omar Sy est un acteur que j'affectionne beaucoup et aujourd'hui il est juste un incontournable dans le cinéma français.

Dans ce film, on lui découvre une autre facette, celui d'un jeune papa et ça marche plus que bien, il est juste phénoménal, drôle et attachant. La jeune Gloria Colston crève aussi l'écran, elle est juste parfaite dans son interprétation. Et l'alchimie et la complicité de ce duo nous portent du début à la fin. Bien sur Clémence Poésy, Antoine Bertrand ou encore Clémentine Célarié ne sont pas en reste.

Au placard tous les clichés, Samuel assume sa paternité lorsque la maman disparait. Soutenu par ce nouvel ami Bernie, il va élever seul sa petite Gloria de façon peu conventionnelle. Il fait de sa vie un amusement quotidien, ils s'éclatent ensemble mais il y a une raison à tout ça et il faudra attendre la fin du film pour connaitre le détail qui justifie ce mode vie. 

Je ne peux pas en dire plus sans spolier, mais sachez que Hugo Gélin a réalisé un film magnifique, émouvant et amusant. J'ai ri, j'ai pleuré, bref j'ai ADORÉ. Ne passez pas a coté de cette petite pépite débordante d'amour et allez le voir sans tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire