L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…
Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Louise Valmont
via l'actualité des Editions Addictives
Avis Honey :
Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Welcome home !" sur le site de l'éditeur
Me voilà à la poursuite de cette histoire où nous découvrons un peu plus les aventures de Joy. Bien sûr, l'intrigue se poursuit doucement et la dogsitter/babysitter passe une nouvelle période difficile. Elle est perdue face à la réaction de sa meilleure amie, à celle d'Aaron. Elle doit prendre des décisions et s'y tenir mais sa vie se bouscule toujours autant. Elle est à New York depuis seulement 3 semaines et on dirait qu'elle a déjà vécu 3 vies de péripéties.
Si je n'avais pas accroché plus que ça au deuxième volume, malgré la fluidité de l'écriture de l'auteure, cette troisième partie me redonne envie de plonger dans le cœur de Joy. J'ai vraiment apprécié la direction que prend l'histoire : le changement de comportement de la boss, la disparition des gamineries de Lucie, la persévérance d'Aaron, le twist final... Pendant cette courte partie, j'ai vraiment été touché par l'héroïne. En dépit de la tournure de sa vie, on lui souhaite des jours meilleurs avec le pardon de Kirsten, la possibilité de vivre sa liaison avec cet homme charmant. Et on croit vraiment que l'accalmie se profile, mais elle ne dure qu'un temps, qu'une nuit.
Je vous avouerais avoir envisager la possibilité d'attendre la fin des publications pour pouvoir la lire d'une traite. Finalement, l'auteure a réussi à me convaincre de continuer l'aventure. Reste à voir si la suite va tenir ses promesses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire