lundi 5 décembre 2016

Play with me - Vol. 2/6 - Louise Valmont


Résumé :

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Louise Valmont
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :
 
Ce premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Welcome home !" sur le site de l'éditeur
 
Pensez avant toute chose que ce qui peut suivre est susceptible de vous spolier si vous n'avez pas encore attaqué cette histoire.

Dans ce nouveau volume, nous retrouvons Joy toujours aussi perturbée par sa liaison avec le beau Aaron. La future styliste a des difficultés à faire face à la situation, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi franche avec son "amant". Malgré le futur retour de leur amie commune, ils se lancent dans une liaison sans attache, sans contrainte. Et pourtant ils vont partager des moments de confidences plutôt intimes.

J'avoue que le début m'a beaucoup agacé, il faut dire que la jeune mannequin Lucie est plus que chiante et a des agissements plus que disproportionnés même pour une ado. Qu'elle passe de la gamine capricieuse (âge mental 8 ans) et une pro du mannequinat est assez déstabilisant. Ajoutez à ça le manque de confiance de Joy dans son travail et on obtient un gros bazar professionnel.
Et pourtant dès qu'on avance dans la lecture, on est happé par l'alchimie et la complicité entre les deux amants. On apprécie en apprendre plus sur leur vécu et ça fait du bien. Même si je ne sais pas ce que tout ceci va donner, j'ai hâte de voir comment Joy va gérer son job, son père, Aaron ou encore sa meilleure amie Kirsten.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire