Résumé :
Une star du rock.
Une jeune violoniste.
Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...
Chris est le chanteur star et sexy d’un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l’orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c’est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?
____________________
Vous pouvez suivre Anna Wayne
sur sa page Facebook ou sur celle de la Collection Eden
Avis Honey :
J'avais succombé au charme de Thomas dans "Rock Me", c'est donc tout naturellement que j'ai lu Play Me.
Dans ce nouveau roman, Anna Wayne nous pousse une nouvelle fois à ressentir des sentiments forts. Son héroïne, Mia, est une musicienne reconnue. Elle partage un lien particulier avec sa meilleure amie, Emma, une enfance commune et difficile. Leur relation est attachante, elles ne sont plus simplement amies, elles forment une famille.
Mia est une jeune femme impressionnante, elle possède une force de caractère incroyable. Elle est sensible, altruiste, forte, a une repartie plutôt piquante. Peu de personne peuvent se vanter de connaître la vraie Mia...
De l'autre coté, nous avons Chris le chanteur des Time Out Breakers, beau, sexy et passionné. Il est très proche de sa famille, de son meilleur ami. Il est confronté bien trop souvent aux mensonges des médias qui lui invente une vie qui n'est pas la sienne. Les préjugés que les gens peuvent avoir sur son métier, tout comme celui de Mia d'ailleurs, est prodigieusement horripilant. C'est un aspect du livre qui m'a un peu agacé au début (Et le personnage de Mandy aussi). Mais passé ce stade, les deux héros font de vrais efforts pour se connaître, ils tombent sous le charme de l'autre et la magie opère. C'est comme une évidence.
Anna Wayne a écrit une jolie romance, avec ce qu'il faut d'humour, de passion et de suspens pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin. J'aime beaucoup cet univers musical, son choix de chansons est très agréable. Certes, je ne les ai pas écouté lors de ma lecture (je me suis déjà gâchée une histoire en le faisant alors on ne m'y reprendra pas), mais comme elles sont assez récentes pour la plupart je n'ai pas eu besoin de le faire. J'ai passé un très bon moment avec Chris et Mia, et le petit clin d'œil dans l'épilogue pour The Invisible Shadows était mignon. Le prochain livre sera-t-il sur Damon des CrossOver ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire