vendredi 2 décembre 2016

Pucked - Tome 4 : Forever Boy - Helena Hunting

Résumé :

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son cœur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot. Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire. Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

Sexy et intense : une love-story fascinante !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Helena Hunting
sur sa page Facebook ou chez Eden Collection by City

Avis Honey :


Je vous l'ai dit dans ma précédente chronique (celle de Big Boy), je suis totalement fan d'Helena Hunting et de ses écrits. Je ne me lasse pas de découvrir les nouvelles aventures de cette drôle de d'équipe.

Dans ce nouveau tome, on replonge dans le quotidien de Violet et Alex, le premier couple découvert dans cette saga. On retrouve l'indélicatesse de Violet, sa folie et surtout ses angoisses face à ce futur mariage. Non pas qu'il soit non désiré bien au contraire, elle ne veut juste pas gâcher le plus beau jour de sa vie avec ses éternelles bourdes. Alex, même s'il ne comprend pas vraiment pourquoi elle s'en rend malade, se montre d'une patience incroyable, il est fou d'elle et fait tout pour lui rendre la vie plus facile. Seulement lorsque l'incident arrive, chose dont je ne vous parlerais pas, il vaut mieux que vous le lisiez vous-même, tout est remis en perspective.

J'ai découvert une nouvelle facette de Violet, une femme sensible et prête à tout pour son homme. Elle n'a rien perdu de son coté imprévisible, de sa spontanéité, mais je l'ai lu aussi beaucoup plus mature et ça fait du bien. Dans l'épreuve, elle fait face à ce qui lui arrive avec courage et ne se laisse pas abattre. Alex est toujours aussi remarquable, toujours près à se donner corps et âme pour le bien-être de sa belle alors que c'est lui qui est le plus affecté. Le couple va être plus soudé que jamais.

Helena Hunting nous fait passer par de nombreuses émotions dans ce tome et j'ai été très touchée, émue et un peu angoissée. Bien-sûr, elle n'en oublie pas pour autant les autres personnages, puisqu'ils ne se passent pas un moment où il ne sont pas tous réunis. On suit l'évolution des autres couples (les parents comme les autres joueurs), de nouvelles étapes sont passées même si elles ne sont pas forcément appréciées de tous. Mais quoi qu'il arrive c'est toujours aussi amusant, provoquant et excitant de plonger dans cet univers.
Je suis vraiment très attachée à cette saga, alors je ne peux que vous redire une nouvelle fois de l'attaquer ou de la poursuivre. Il me tarde de prolonger l'expérience l'année prochaine avec Lance ou même le crossover (qui j'espère sortira aussi chez nous).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire