jeudi 14 septembre 2017

Bliss - Emma Green

Résumé :

Emma est une auteure a succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il existe bel et bien...

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d’Emma Green, qui vous raconte presque tout... Non, vraiment tout !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Green
sur leur page Facebook ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :



C'est un peu dingue, mais en fait je n'ai pas besoin de connaître la fin du roman pour vous donner mon avis. Oui, non mais parce que clairement je ne l'ai pas encore terminé. Qui lit 1000 pages en moins de 2 jours ? Pas moi, la lente lectrice que je suis.

On parle tout de même d'un (double) roman de Emma Green. De la plume de ces deux auteures qui nous envoute, nous excite, nous transporte, nous fait rire, nous fait pleurer. J'aime tout dans leurs romans (même si je n'ai pas tout lu), et dans Bliss, j'aime la douceur, la passion, l'intensité, la complexité du couple et du récit, tant d'autres choses encore.

Le personnage d'Emma Green est naturelle, authentique, empathique, sensible, généreuse, passionnée et passionnante. Quand à son prince charmant, en dehors du fait qu'il est sexy, il est aussi droit, exigeant, intriguant, indépendant, imprévisible et fascinant. La liste des qualités de chacun est immense, donc je vais m'arrêter là.

Je pourrais vous résumer l'histoire mais quel intérêt il y a trop de choses à en dire. Ce qu'il faut retenir, c'est : la passion dévorante de ce couple, les liens forts quasi indestructibles du quatuor (et je parle des deux BFF et du frère d'Emma), la différence entre la vie de l'héroïne et de celle du héros. Les rebondissements surviennent au bon moment sans alourdir le récit. On se prend au jeu, on suit les deux amoureux dans les hauts comme dans les mauvais moments. Et finalement on ne se rend pas compte qu'on lit un pavé parce qu'Emma Green nous passionne (tant le personnage que les auteures).

Alors lancez-vous, vous ne le regrettez pas. De toute façon, il vous faut cette superbe couverture dans votre bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire