mardi 5 septembre 2017

The Fighter For Ever [Tome 3] - Vi Keeland

Résumé :

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par coeur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants.

Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Vi Keeland
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Pourquoi faut-il que les plus arrogants soient aussi les hommes les plus doux ou les plus attentionnés ?

Même si je n'ai eu de vrai coup de cœur depuis The Player, je me plais à lire malgré tout les histoires de Vi Keeland. Elles sont toujours très sensuelles.

Dans ce dernier tome, nous faisons plus ample connaissance avec Jackson, que nous avons croisé dans "The Fighter For Chance" (je vous conseille de lire ces deux tomes dans l'ordre pour le coup). En plus d'être un Fighter de cœur, c'est aussi le PDG d'une société d'investissements. Il assume pleinement de porter les deux casquettes et en joue souvent. Avec sa carrure, il en jette dans ses costumes et ses bonnes manières. En voulant investir dans la structure Ralley's Gyms il va tomber sous le charme de Lily.
La jeune femme a toujours baigné dans l'univers du MMA puisque son père a été une figure dans ce sport. À la mort de son père il était son cohérent qu'elle reprenne le flambeau. Malgré tout elle n'en n'oublie pas sa passion pour le dessin.

La romance entre Jackson et Lily est prenante, sensuelle. Il se dégage d'eux une complicité naturelle qui est bien décrite et vraiment touchante. Ils communient ensemble et on s'attache très vite à ce couple. Bien sûr, il y a toujours des obstacles et pour le coup, il y en a 2 bien distincts. Si j'apprécie le sort qui est réservé au premier, le second est vite oublié. Bien trop vite...

Au fil de sa saga, Vi Keeland nous a fait découvrir différents aspects du MMA. On se prend à fantasmer lorsqu'elle nous décrit ces combattants, leur passion pour ce sport, leur endurance. Et si c'est le thème principal, il y a toujours une trame de fond et depuis le précédent tome, il s'agit de l'horrible Sénateur Knight, père de Jackson. Malheureusement, l'auteure n'exploite jamais jusqu'au bout cet aspect-là de ses deux romans.

Je ne vous cache pas que je n'aurai pas dit non pour 50 pages supplémentaires afin de développer la relation entre Vinny et Jackson, ou celle avec leur père. C'est dommage, j'ai comme un goût d'inachevé.

Il n'empêche que j'ai passé un bon moment avec Jax et Lily et j'espère que vous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire