Après avoir échappé aux mauvais traitements de ses parents et, plus tard, à une relation abusive, Sarah Beckley a passé toute sa vie à regarder muer les serpents. Avec deux petits-enfants et un autre en route, elle a enfin trouvé un foyer à Peaceful Harbor, auprès du frère qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’une décennie. Elle est toujours à la recherche de sa sœur, mais la vie est belle. Si seulement elle pouvait arrêter de penser au médecin/biker délicieusement sexy qui s’est pris d’affection pour ses enfants comme un oncle bienveillant... et qui la regarde avec avidité.
Sarah a du mal à accorder sa confiance, mais Bones Whiskey est patient et protecteur, formidable avec ses enfants, et dans ses yeux elle a l’impression d’être la seule femme qu’il pourrait désirer... et plus encore. Avec les deux enfants dans ses pattes, Sarah s’attend à ce qu’il passe rapidement à autre chose. Pourtant, à chaque tendre baiser et à chaque moment difficile avec les enfants, Bones la surprend. Mais le biker farouchement loyal restera-t-il une fois que le pire secret de Sarah sera révélé, ou muera-t-il comme un serpent ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Melissa Foster
Avis Honey :
Plus j’avance de cette série et plus je tombe sous le charme de la plume de l’autrice et de la famille Whiskey. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance avec le premier tome. Mais je ne regrette pas d’avoir poursuivi l’aventure.
J’étais très intriguée par ce tome. Bones m’a toujours paru un peu hautain ou en retrait face à sa famille parce qu’il n’a jamais aidé à tenir le bar ou le garage du Club. Mais je faisais totalement fausse route. Il est aussi dévoué et loyal que n’importe quel membre des Whiskey. Seulement son métier et ses engagements font qu’il ne peut ps être partout.
Sarah est un petit bout de femme vraiment impressionnant. Elle ne se rend d’ailleurs pas compte de la force et de la détermination qu’elle possède. Depuis toute jeune, elle se bat pour survivre et il se pourrait que Peaceful Harbor soit enfin son petit havre de paix. Il faut dire qu’entre Bones et les Whiskey, elle reçoit énormément de soutien.
Je crois que ce tome est mon préféré de la série. Entre l’amour débordant de Bones qui m’a fait totalement chaviré et le combat constant de Sarah qui m’a impressionnant, je ne peux vous dire ce que j’ai préféré. J’ai admiré la patience de Bones mais encore plus Sarah par la manière dont elle va s’ouvrir peu à peu et apprendre à faire confiance. Je crois que l’évolution de son personnage est le plus épatant. On en parle de ses petits bambins tous mignons ?!
J’ai beaucoup apprécié ce tome, un récit touchant et adorable en même temps. Il me tarde même de lire le tome concernant la fratrie de Sarah avec Scott et Josie qu’eux aussi ont eu un parcours bouleversant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire