dimanche 10 juillet 2022

My Hot Best Friends - Alexia Perkins

Résumé :

Fantasmer sur son pote hétéro : mauvaise idée.

Le groupe de rock Misteria est au sommet de sa gloire et s’apprête à partir en tournée. Mais dans la vie personnelle du guitariste, c'est un sacré bordel ! Reed est en pleine rupture et se sent perdu. Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de son ami, qui fait aussi partie du groupe, le ténébreux Blake Hasting. Entre eux, c'est fusionnel. Ils ont toujours été proches… Trop proches, peut-être ? Ces derniers temps, Reed ne peut s'empêcher de fantasmer sur son meilleur ami. Mais impossible de craquer car son pote est hétéro. Du moins, c'est ce qu'il croit…
Et si Blake cachait lui aussi des secrets ? Quand Reed ouvre un message sur les réseaux qui ne lui était pas destiné, il va faire des découvertes qui pourraient bien faire voler en éclats leur amitié…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Alexia Perkins
sur ses pages Facebook ou sur Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey : 

Sachez, en premier lieu, que ce roman est le spin off de « Arrogant Fake Lover » qui parle du leader de Misteria, Zaven. Ici, l’autrice nous présente Reed et Blake, le guitariste et bassiste du groupe de rock.

Reed est un personnage solaire, drôle et loyal. Pourtant, il n’est plus heureux dans son couple avec Zach et préfère y mettre fin avant que leur histoire aussi belle fut-elle ne tourne au vinaigre. Seulement, n’aimant pas être seul pendant leur nouvelle tournée, il cherche du réconfort auprès de ses amis, en particulier Blake avec qui il est proche.
Blake a toujours été discret et sur la réserve. Avec son passé douloureux, il peine à faire confiance aux gens, même son groupe qu’il connaît depuis 8 ans. Et même en étant proche de Reed, il cache qui il est vraiment au fond de lui. La honte et la culpabilité le rongent un peu plus chaque jour.

Parfois, il suffit d’un tout petit événement pour que tout bascule. Un message lu par erreur. Des secrets révélés, d’autres cachés. Reed va ouvrir les yeux sur beaucoup de choses et faire quelques erreurs. Mais ne dit-on pas qu’on peut être prêt à tout pour protéger les gens qu’on aime ?

Alexia Perkins a une jolie plume, touchante et percutante. Je n’ai pas compris tout de suite où je mettais les pieds mais cette histoire m’a beaucoup ému. Je regrette juste qu’elle ne m’ait pas laissé le temps d’apprécier chaque personnage comme il se doit.
Si l’intrigue évolue doucement, même avec certaines évidences, Alexia arrive à nous prendre à revers et nous bousculer. Ce n’est pas juste une histoire d’amour, c’est aussi des menaces, du danger et des liens très forts, tout ça donnant un rythme assez soutenu.

J’ai vraiment été agréablement surprise par cette lecture et peut être que je n’attendrais pas ma deuxième vie pour lire son premier roman. J’ai besoin d’un peu plus de Misteria et de TOUS ses membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire