La star du hockey Nolan Solvenson est tout simplement un modèle de perfection, tant sur la glace qu'en dehors. C'est du moins ce que tout le monde pense. Ses coéquipiers lui demandent constamment des conseils, mais en réalité, quand il s'agit de sa propre vie, Nolan ne semble plus pouvoir faire les bons choix.
La faute à Lainey Shelburne, une femme qu'il désire, mais qu'il est déterminé à garder à distance. C'est pourquoi, après quelques rencontres torrides, il la laisse tomber sans cérémonie.
Lorsqu'ils se retrouvent, faire face à la fougueuse serveuse de cocktails devient le défi de sa vie. Lainey est furieuse contre lui de l'avoir quittée et ne demande qu'à lui donner un bon coup de pied bien placé. Mais Nolan – en homme typique – n'est intéressé que par remettre Lainey dans son lit.
Ce plan est réduit à néant lorsqu'ils parviennent à une trêve fragile et que Lainey lâche une bombe en disant que ce qu'elle cherche maintenant, c'est une relation « amicale » avec Nolan et rien d'autre.
Prends ça, M. L’ailier-Sexy !
Soudain, l'athlète « je sais tout » patine sur une fine couche de glace en essayant de cacher ses sentiments naissants à la seule femme qui a la capacité de dégeler son cœur. Mais Lainey est-elle prête à tenter à nouveau une relation avec lui ? Nolan peut-il résister à l'envie de s'en aller ?
Résistance sur la glace est le second tome de la série best-seller Sur la glace. Il peut se lire indépendamment des autres tomes.
Après un premier tome plutôt sympathique, j’étais curieuse de connaître l’aventure de Lainey et Nolan.
Si je préfère l’emploi du présent dans une romance, je me suis laissée porter par l’histoire de ce couple. On alterne entre le point de vue et c’est d’autant plus enrichissant dans le cadre d’une seconde chance.
Lainey et Nolan ont eu une aventure il y a quelques mois et ce dernier y a mis fin assez brusquement lorsque des sentiments ont commencé à entrer en jeu. Sauf que Lainey lui manque et il vaut qu’elle revienne dans sa vie. Dommage pour lui, la jeune femme a trop souffert pour le laisser revenir et ne lui offre que son amitié.
Il est évident pour les deux protagonistes qu’ils tiennent énormément l’un à l’autre. Mais entre la peur de l’engagement et le manque de confiance, il n’est pas question de retenter quoi que soit. Leur voir lutter contre leur attirance, contre leurs sentiments est assez prenant.
Tous les deux sont très attachants. Le récit est simple, les dialogues sont drôles et des plus sexys. Je suis ravie d’avoir retrouvé les personnages précédents et une nouvelle venue. J’ai passé un bon moment avec ce couple même si l’issue est prévisible et facile. J’ai très envie de voir ce que nous réserve le tome suivant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire